Présentation de killvan

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2015 à 12:21
Aloha à tous ! Ici Killvan, membre de bien des communautés à travers le paysage forumesque francophone ! Cela fait des années que je suis ce forum planqué dans l'ombre, et je me décide ENFIN à vous rejoindre, histoire d'échanger entre passionnés. Je suis très enthousiaste de pouvoir partager, je le souhaite, plein de choses avec vous !

Mais trêve de blablatage, parlons peu, parlons bien. Je suis un ex-étudiant en histoire qui est depuis peu professeur (non non ne fuyez pas, revenez !) et cela est totalement compatible avec une passion dévorante des mangas et des jeux-vidéos ! Une petite liste non exhaustive de ce que j'aime en la matière : Death Note, Dragon Ball, Monster (et l'ensemble des oeuvres de Maître Urasawa), Dragon Quest (évidemment, la quête de Daï ayant été pendant des années mon manga préféré), Claymore, Kenshin, X de Clamp (et toutes leurs oeuvres ou presque d'ailleurs), Vinland Saga, Front Mission, Black Lagoon, Saint Seiya, Code Geass (l'animé je précise) sans parler de Deadman Wonderland et autre Soul Eater ! Ma référence étant pour le moment One Piece, que j'ai découvert il y a 4 ans maintenant et qui m'a tout de suite enthousiasmé. Je me suis même procuré Love Hina, preuve s'il en faut que je lis vraiment de tout ! Bref, possédant une collection de 1086 mangas je vous épargne un peu de lecture en ne vous citant pas tout