LE Jeu

3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2015 à 13:15

"J'ai perdu", c'est le mot que vous direz à chaque fois que vous verrez le nom de ce topic. Alors en fait, le principe de ce jeu, c'est quoi ? Déjà c'est pas un jeu mais plutôt une malédiction, dès que l'on pense au jeu, on perd LE Jeu (par conséquent, en lisant ces lignes, vous êtes en train de penser à ce qu'est ce jeu, et donc vous perdez). Ce jeu n'a pas de consistance propre, il s'appelle LE Jeu (ou THE GAME, ou "tu sais le jeu de merde auquel il ne faut pas penser). Le but de ce jeu est donc de le gagner mais dès que vous cliquerez sur ce topic pour dire que vous avez gagné, vous perdrez automatiquement en y pensant. En fait le but, c'est de ne pas y penser, donc pour troller le maximum de gens, il suffit de dire un "J'ai perdu" pour faire perdre tous ceux qui sont autour de vous.
Tout le monde joue au Jeu, et lorsqu'on y pense, on a perdu. De plus, lorsqu'on perd, il faut, si possible, faire perdre quelqu'un d'autre (ce topic n'a pas pour prétention de devenir une boite à spam hein). Il y a des gens, qui disent qu'on ne peut perdre que toutes les 30 minutes, mais je trouve que c'est plus marrant de perdre 20 fois par heure.
En fait oui je suis un connard et j'ai créé ce topic pour vous hanter, et faire chier des gens comme Akiel.
A partir d'aujourd'hui, dès que quelqu'un dans la rue dira "j'ai perdu ma carte bleue", la première chose à laquelle vous penserez, c'est le jeu, et vous perdrez, et vous finirez par rager/par faire rager tout le monde. Un conseil, présentez ce jeu à vos amis que vous voyez souvent, dites leur tous les matins que vous avez perdu, et vous serez satisfaits Smileys Dragon Quest Fan
Bon moi la maladie est tellement grave qu'il suffit de me dire 17, 42, Bonjour, ou même "c'est triste", et j'assimile ça automatiquement au jeu (sans raison) et je perds.
Bon...
42
Vous avez tous perdu.

EDIT : Voici la page wikipédia du Jeu, histoire d'en apprendre plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Jeu_%28divertissement%29
Ainsi qu'un groupe dans lequel à chaque fois que quelqu'un postera un message, vous perdrez ;) https://www.facebook.com/groups/159560481603/?fref=ts
Bye bye ;)

Mardi 10 Mars 2015 à 13:28

Oh non, j'ai eu droit à ça pendant mon WEI, ça a été une horreur. Je te maudis, Neral.

PS : J'ai perdu.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2015 à 14:39
Neral, j'ai perdu et je t'empapaoute.
Absolument
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2015 à 18:52
C'est très bien les gens, d'autres perdants ?
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2015 à 19:04
J'ai pas lu, vous parlez de quoi ? Pourquoi ils perdent ?
On gagne comment ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mardi 10 Mars 2015 à 19:16
Citation ( Soho le Mardi 10 Mars 2015 à 19:04 )

J'ai pas lu, vous parlez de quoi ? Pourquoi ils perdent ?
On gagne comment ?



Ils perdent parce que sont des merdes. XD
Pour gagné selon une rumeur il faut danser la macaréna à poil avec trois plumes de dodo dans le cul, devant un kiabi tous tant jetant du gravier sur un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune, devant un mcdo enroulé dans du jambon ouvrira une porte à Jésus chevauchant un T-rex arc-en-ciel, qui te donneras le pouvoir de gagné le jeu et de chier des fleurs.

Tien lui aussi il a perdu.




:D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 10 Mars 2015 à 19:18
Vous pouvez laissez ce topic couler ? A chaque fois je le vois dans les posts récents et je perds x)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2015 à 19:34
Tu as sniffé du Naheulbeuk djidane ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mardi 10 Mars 2015 à 19:38
Moi ? Non. ^^
Je vois d'ailleurs même pas pourquoi tu dis ça. :roll:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2015 à 21:40
Soho, pour faire simple, si tu penses à perdre tu perds, donc tu ne dois pas penser à perdre, mais en voyant j'ai perdu tu y penses, donc tu perds. Cordialement, monsieur connard.
Mardi 10 Mars 2015 à 21:47
De toute façon tu peux que perdre donc bon x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 10 Mars 2015 à 21:57
Citation ( neral le Mardi 10 Mars 2015 à 21:40 )

Soho, pour faire simple, si tu penses à perdre tu perds, donc tu ne dois pas penser à perdre, mais en voyant j'ai perdu tu y penses, donc tu perds. Cordialement, monsieur connard.


Perso quand je vois j'ai perdu, je pense j'ai gagné ! ^^
Haha dans ton cul, t'as perdu !
XD
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2015 à 21:58
Merci :'( Bouhou evryday i cry
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2015 à 22:00
Si je pense que je gagne, je gagne ?
C'est nul ce jeu, ça sert à rien en fait !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mardi 10 Mars 2015 à 22:04
Non si tu penses que tu gagnes, tu penses au jeu, donc tu perds
Et c'est sans fin ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.