Chapeau de Félicité

Dimanche 6 Mars 2016 à 17:11
Comment avoir le Chapeau de Félicité? Il est écrit sur le site qu'il est droppé par un Archidémon... Est-ce le boss de la Tour des Miroirs? Il le droppe facilement?
Appelez-moi Lcdn
Lundi 21 Mars 2016 à 19:54
Je suppose que plus personne n'y joue, mais est-ce que quelqu'un se souvient avoir eu cet item?
Appelez-moi Lcdn
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2016 à 16:51
Il faut le faire via l'alchimarmite il me semble !
Et tu as toutes les recettes dans la section prévue à cet effet sur le site ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mardi 22 Mars 2016 à 19:50
Il y a pas d'Alchimarmite dans DQSwords...
Appelez-moi Lcdn
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2016 à 22:25
Ah ok, je ne savais pas ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2016 à 11:49
Malheureusement je crois que c'est l'une des petites erreurs du site.. J'ai cherché partout sur internet, sur les sites de nos amis anglophones et je n'ai rien trouvé le concernant..
Pour tout dire il n’apparaît même pas dans la liste des casques !
Du coup je pense que tu ne pourra pas l'obtenir, peu importe le nombre de fois que tu décides d’affronter l’Archidemon !
Mercredi 23 Mars 2016 à 12:59
Erreur? Non, j'ai vu qu'il existait puisque l'on peut l'obtenir grâce à une Action Replay Wii, il existe dans les données du jeu, et Poppu a le guide japonais et a fait la section Équipements grâce à celui-ci, donc il doit bien être trouvable de quelque manière que ce soit... Une idée? PS : je sais qu'il n'est pas recommandé d'utiliser une AR, mais ça m'a permis de savoir qu'il existait (sur Geckocodes, le jeu en Américain, il existe dans les données hexadécimales)
Appelez-moi Lcdn
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2016 à 13:16
Souvent dans les jeux, il existe les scripts de certaines choses (comme par exemple de mew dans la première cartouche de pokémon, on pouvait l'avoir grâce à l'AR mais JAMAIS dans le jeu de manière normale.) mais ces choses en question ne peuvent pas être obtenues dans le jeu sans AR !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mercredi 23 Mars 2016 à 13:27
Oui je sais, mais alors pourquoi le guide officiel japonais dirait-il qu'il est droppé par "Archidémon"? Est-ce que ce monstre a été supprimé du jeu, ou est-ce Kaltbalger?
Appelez-moi Lcdn
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2016 à 13:47
Les versions Jap et EU ont souvent quelques différences !
Ca en fait peut être partie. Sur la version Jap on peut le droper, mais pas sur la version EU !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mercredi 23 Mars 2016 à 13:56
Sûr? Ça fait un peu gros comme suppression...
Appelez-moi Lcdn
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2016 à 14:32
Sur non !
Mais c'est une hypothèse possible !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 25 Mars 2016 à 12:11
Quelqu'un a une autre idée?
Appelez-moi Lcdn
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2016 à 16:23
Soit il n'y est pas soit c'est un drop très rare..


-Il n'y est pas : Description des DQ dans lequel il apparait (lien)

-Drop très rare, sans en etre sur car personne du forum ne l'a droppé (je parle pas que de notre forum): Une personne pose comme toi la question aux autres membres du forum GameFaQs.. Sans réponse sûre à 100% (lien)
Vendredi 25 Mars 2016 à 17:24
Effectivement, personne ne l'a... Je pense que je vais laisser tomber alors
Appelez-moi Lcdn