Fan-Game Dragon Quest Monster - Musiques

37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2016 à 19:25

YOLO TOUS!

Je sais pas si ce genre de topic est autorisé, mais ça m'aide à bien développer le jeu, via RPGMakerMV, téléchargé TOUT A FAIT illégalement, si le topic ne respecte les rêgles, n'hesitez pas à le supprimer les modérateurs/administrateurs, je me débrouillerais, Youtube est mon ami.

Comme certains le savent déjà (j'en ai déjà parlé sur certains posts, je sais plus lesquels) je vais créer un fan-game Dragon Quest Monster. Niveau monstres, j'en ai déjà un paquet (presque 300, et j'ai pas encore fini) qui seront dans le ressource pack qui va paraitre sur Oniromancie en parallèle.

Quelques aperçus sortis de mon deviant-art:

 

Bref on est pas là pour de la pub pour mon deviant art ( CLIQUEZ, C'EST (pas) FANTASTIQUE --> http://etender.deviantart.com/ )

J'aimerais avoir de bonnes musiques de zone, ou de cinématique, ne me conseillez pas de musiques de combat, j'ai déjà toutes celle qu'il me faut: La musique des monstres, des batailles, des boss, des boss finaux de DQMJ1, et des boss finaux de DQMJ2/DQM3D. Ne me conseillez pas de chansons, ou de musiques VEVO, j'ai pas envie de problêmes de droit d'auteur. Ne prenez pas des musiques trop longues non plus, mon ordi n'a pas besoin de ça ;_; Si vous pouviez m'envoyer des liens Youtube, ce sera plus facile, ou me donner le nom de la musique, je suis pas à l'aise avec les sites de téléchargement MP3 Smileys Dragon Quest Fan

Ne m'envoyez pas de la dubstep, du métal, de l'éléctro, ou toute autre musique dans le genre, je préfère respecter l'univers musical de Dragon Quest :|

Merci d'avoir lu, et merci encore plus de participer Smileys Dragon Quest Fan Il faut que le jeu soit bien (il sera en français, et je sortirai une démo contenant un code pour un monstre spécial en temps voulu)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)