Fangame - Dragon Quest Monster Not More

37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2016 à 21:40

YOLO !

 

Certains d'entre-vous sont déjà au courant, d'autres l'ont peut-être remarqués, d'autres n'en ont rien à faire, et d'autres ne le sauront jamais, mais je travaille DEPUIS OCTOBRE 2015 sur un fangame Dragon Quest Monster. Premier essai, j'ai tout perdu car l'ordi était mort, deuxième essai, j'avais à peine commencé (juste le sprite design des monstres) et VLAN ! Pc encore mort (et j'avais plus de feuille d'Yggdrasil, le karma!) Mais cette fois ci, je suis à fond dedans, je fais des saves régulièrement (mes deux PC precedents m'ont un peu traumatisés) donc je créé ENFIN le topic pour vous en parler vraiment (et pas dans des réponses sur des topics qui m'y font penser Smileys Dragon Quest Fan )

 

Pour l'instant, le fangame n'est pas fini, donc je suis obligé de parler au futur :)

Le jeu s'appellera Dragon Quest Monster Not More (comme dans le titre) et sera un fangame tout simple fait avec RPGMaker MV. Si vous souhaitez y jouer, le logiciel sera nécessaire (il est crackable facilement grâce à Google, de rien les copains Smileys Dragon Quest Fan ).

Voici le staff du jeu

Sprites et Scénario: Gcoca/ETEnder/MasterGoat (on est tous les trois la même personne, le changement de pseudo, vous connaissez?)

Mapping/Bibliothèque (les monstres, compétences, objets, tous ça tout ça): Siturba (non-membre de DQFan)

Codeur d'event: Pray4May (non-membre de DQFan)

Voici à peu prêt l'avancée du jeu

  • Scénario: 7%
  • Annexe: 1%
  • Carte: 6% (Cartes finie: 4, Carte en cours: 8 )
  • Monstres: 1% (Monstres finis: 0, Monstres en dévellopement: 6)
  • Compétences: 34% (51)
  • Objets: 15% (13) (on ne compte pas les objets propres à chaques monstres, on vous en parlera plus tard)
  • Equipements: 3% (3)

Quelques screenshots:

La ville de départ, Civilia (la ressemblance est absente)