Anime les aventures de Daï (FLY)

78781
Membre
Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:05
Salut à vous chasseurs de slim :lol:

Je cherche l'anime les aventures de Daï (aussi connu sous le nom de Fly chez nous).
J'ai cherché pendant des heures j'ai pas pu le trouver avec un qualité décente (juste des vieux TVrip dégueulasse).

Si jamais vous avez des liens, que ce soit en streaming ou des liens pour télécharger, hésité pas.
Je cherche en préférence en VF (pour la nostalgie) mais si il n'y a pas, la VOSTFR c'est cool aussi.

Merci d'avance.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:17
Si quelqu'un les trouve, je serai également intéressé (car je possède uniquement les vieux tvrip bien dégueu).
De toute façon le mieux reste encore de lire le manga, surtout vu comment ils ont massacré la fin de l'animé :/

(au passage il faut aller te présenter, Rafenix ^^).
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:21
Citation ( killvan le Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:17 )


(au passage il faut aller te présenter, Rafenix ^^).



Tout est dit ;)

Sinon tu peux les acheter ou les commander sur des sites genre amazon ou même la Fnac ou Cultura, ça doit être trouvable !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2016 à 12:14

Malheureusement en bonne qualité c'est compliqué de les trouver. La meilleure qualité que j'ai pu trouver c'était du fansub en VO...:S

Si je ne dis pas de bétises je crois que ça n'existe qu'en VHS de façon légale mais je peux me tromper!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2016 à 12:16
Y aurait pas moyen, je sais pas, de contacter la chaine qui diffusait ça, pour avoir accès aux archives?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:03
Il y a effectivement que les VHS, je les ais d'ailleurs ^^ , après au Japon il n'y a pas de DVD mais en VOD en HD, dont comme dit Poppu sont trouvable en VOSTFR.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:40
La team Epoke avait fansubbé les 16 premiers épisodes en vostfr, mais apparemment ils ont arrêté leur travail. Ce sont les seuls épisodes de bonnes qualités que j'ai trouvé...
78781
Membre
Samedi 17 Décembre 2016 à 17:15
Mauvaise nouvel les gars. D'après mes recherches, c'est AB distribution qui s'occupait de la VF de Fly et ils on sorti aucun dvd ni vhs (pour la vf, je précise). Pour tout ceux qui veulent regarder en VF, faudra ce farcir les TVrip dégueux. Pour les autre faudra regarder la vostfr.

Si vous avez des liens pour la vostfr hésité pas à les balancer.

PS: merci killvan de m'avoir rappeler de me présenter, j'avais complètement skipé cette étape.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2016 à 18:27
Les VHS sont de la chaîne Mangas qui appartient à AB distribution.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
78781
Membre
Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:16
J'ai été voir sur le site officiel de AB distribution (voila le lien pour le curieux:http://www.ab-international.com/) et Fly n'y est même pas répertorié :cry: (ou en tout cas je l'ai pas trouvé)
78781
Membre
Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:51
Yo les fans de Fly, j'ai une bonne nouvelle vous.
J'ai rencontré un mec sur un forum et il me dit qu'il à quasi tous les épisode. Il dit aussi que c'est des enregistrements, donc pas de la super bonne qualité, mais pour avoir essayé de regardé les TVrip dégueux, ses enregistrements ne peuvent qu'être meilleurs.
Il est entrain de les uploader et quand ce sera fait il m’enverra le lien que je partagerais aussitôt avec vous :lol:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:57
Si tu veux partager quoi que ce soit il faudra le faire en privé, pas sur le forum. Nous sommes légalement responsables de ce type de partage qui restent soumis à licence.

Merci pour ta compréhension :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:03
Moi en tout cas ça m'intéresse !
78781
Membre
Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:42
Citation ( Poppu le Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:57 )

Si tu veux partager quoi que ce soit il faudra le faire en privé, pas sur le forum. Nous sommes légalement responsables de ce type de partage qui restent soumis à licence.

Merci pour ta compréhension :-)



Que tous ceux qui voudrait le lien le disent sur le forum je vous l’enverrai par mp :ninja:
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2016 à 11:46

Citation: Rafenix le Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:42

Citation ( Poppu le Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:57 )

Si tu veux partager quoi que ce soit il faudra le faire en privé, pas sur le forum. Nous sommes légalement responsables de ce type de partage qui restent soumis à licence. Merci pour ta compréhension :-)

Que tous ceux qui voudrait le lien le disent sur le forum je vous l’enverrai par mp :ninja:

Moi je serai interressé

.