Dragon Quest II sur NES

1213
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2007 à 11:50
dragon quest II sur nes/famicom (1987) un jeu beaucoup plus long que son grand frère en ce qui concerne la quête :) qui est plus longue,deux nouveaux personnages qui vous aideront beaucoup dans vôtre quête :lol: ,les lieux du premier episodes qu'on peut revoir pour nôtre plu grand plaisir 0) de nouvelles magies des dizaines de villes,donjons en plus de nouveaux monstres mais une diffulculté trés accrue :gueule:
vous en penser quoi ?
qu'est-ce qui est mieux que dragon quest franchement ?
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Novembre 2007 à 18:59
Oui, d'ailleur on pourra remarquer que c'est les deux seuls épisodes de la série dont les scénario se suivent... bon point ou pas, les avis seraient partagés je pense.
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2008 à 07:47
Citation ( Christophe le Vendredi 23 Novembre 2007 à 18:59 )

Oui, d'ailleur on pourra remarquer que c'est les deux seuls épisodes de la série dont les scénario se suivent... bon point ou pas, les avis seraient partagés je pense.



Hmmm le 1 est la suite du 3, donc ca ferait 3 episodes qui se suivent, non?
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2008 à 10:00
Effectivement, la première trilogie constitue une histoire "complète". C'est d'ailleurs ce qui à mes yeux en fait tout son charme.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Mars 2008 à 02:03
Tout a fait d accord^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker