Présentation de poulpoul

1348
Membre
Mardi 30 Octobre 2007 à 19:21
yipiyo yipiyé,

quel formidable rpg que ce Dragon Quest 8, cela faisait un bail que je n'avais joué à un tel jeu depuis FF7 au moins
sinon moi c'est Poulpoul, j'ai 30 ans, j'y joue depuis au moins 1 mois avec environ 90h de jeu pour le moment

bref que du bonheur tout çà,

sauf que je suis bloqué au niveau de la cathédrale de Savella,
en effet, je suis en plein poursuite du chien et je dois apparement rencontrer Marcello à Savella d'après les recherches effectuées dans le forum mais voilà il est nulle part
d'après mes souvenirs, il me semble l'avoir croisé à Savella bien avant dans ma quête
se pourrait il que cela ait influencé le jeu ?
que dois je faire ?
je vais réessayer quelques trucs ce soir trouvés sur le forum ..
j'espère ne pas tout de voir reprendre à zéro ...

++

merci par avance et désolé pour cette présentation/aide svp
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2007 à 19:31
Bienvenue parmi nous !!!!

Pour t'aider, tu peux regarder la section DQ8 et pas seulement le forum ^^ .

Bon courage à toi et n'hésite pas à te faire aider ici :) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1266
Membre
Mardi 30 Octobre 2007 à 19:41
Bienvenue! Et je crois que tu dois aller à Trois angle pour pouvoir poursuivre Leopold.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2007 à 19:59
Bienvenue! Regarde sur le site comme l'a dit AmL, tu y trouveras à n'en pas douter la réponse!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1211
Membre
Mardi 30 Octobre 2007 à 20:56
Bienvenue parmi nous.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2007 à 20:59
... c'est l'ataque des plus de 25 sur le forum xD
enfin bon bienvenue :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
1312
Membre
Mardi 30 Octobre 2007 à 21:44
bienvenue a toi
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2007 à 22:03
Citation ( sora le Mardi 30 Octobre 2007 à 20:59 )

... c'est l'ataque des plus de 25 sur le forum xD



humm maximep doit y être pour quelque chose je le sens. Moi ça ne me gêne pas que la moyenne d'âge du fofo remonte un peu.

Et bien sûr, je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir sur le forum et surtout n'hésite pas à demander si jamais.

En fait t'es bloqué justement comme moi quand j'y étais, sauf que j'ai trouvé Marcello vers l'ascenceur derrière la cathédrale où y a un élévateur si je me souviens bien.

C'est juste: Généraliser pour ne viser personne en particulier n'était pas une bonne idée, et ce commentaire est un peu exagéré (pour le 2 ans). Donc mes plus plates excuses! Et je me fais taper sur les doigts face aux nouveaux c'est cruel!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2007 à 22:10
Citation ( Patou le Mardi 30 Octobre 2007 à 22:03 )

autant être aux alentours de 16 ans plutôt que 2 (je ne connais pas l'âge de tout le monde, c'est une estimation d'après les comportements)




Et avec ce commentaire, tu illustres très bien la mentalité (2 ans) dont tu parles!
Je te prierais de rester courtois envres les membres de ce forum! Ok, certains ne sont pas très agés, d'autres un peu boulets, mais c'est pas la majorité alors évite de généraliser!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mercredi 31 Octobre 2007 à 07:32
Bienvenue poulpoul !
Shadow-noir
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2007 à 08:22
bienvenue poulpoul
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2007 à 09:06
Citation ( Patou le Mardi 30 Octobre 2007 à 22:03 )

Citation ( sora le Mardi 30 Octobre 2007 à 20:59 )

... c'est l'ataque des plus de 25 sur le forum xD



humm maximep doit y être pour quelque chose je le sens. Moi ça ne me gêne pas que la moyenne d'âge du fofo remonte un peu.



Je n'y suis pour rien en fait, mais je suis ravi de voir débarquer d'autres "vieux" sur ce forum.
je te souhaite donc la bienvenue poulpoul, j'espère que tu réussiras à reprendre ton aventure grace au site ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2007 à 09:51
Citation ( maximep le Mercredi 31 Octobre 2007 à 09:06 )

Citation ( Patou le Mardi 30 Octobre 2007 à 22:03 )

Citation ( sora le Mardi 30 Octobre 2007 à 20:59 )

... c'est l'ataque des plus de 25 sur le forum xD



humm maximep doit y être pour quelque chose je le sens. Moi ça ne me gêne pas que la moyenne d'âge du fofo remonte un peu.



Je n'y suis pour rien en fait, mais je suis ravi de voir débarquer d'autres "vieux" sur ce forum.
je te souhaite donc la bienvenue poulpoul, j'espère que tu réussiras à reprendre ton aventure grace au site ;)




J'me sent très seul du haut de mes 11 ans :snif: !
Bienvenue poulpoul ! Plais-toi ici !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:05
:) salut :)
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
1350
Membre
Mercredi 31 Octobre 2007 à 13:22
Bienvenue!