DQMJ 3

Dimanche 12 Février 2017 à 17:27
Bonjour, ayant le jeu sur ma 3DS ( toute info a ce propos sera ignoré) voici quelques infos a propos du jeux et ces nouveautés :)
I- La fusion
La fusion étant la majeur option des jeux dragon quest monster joker sur DS permet comme on le sait de fusionner des monstres.
Celui ci a été améliorer d'une certaine façon : on a le choix entre 5 monstres lors d'une fusion. De plus la taille de notre équipe est de 4 monstre de 1 case maximum, l'equipe de secours comme je l'appelle est toujours présente.

II- Le personnage et l'histoire
Le personnage est pour une fois customisable c'est a dire que vous pourrez changer la couleur de vos vêtements et cheveux ( certains monstres seront aussi comptable mais je n'en dit pas plus :3 )
L'histoire est celle d'un garçon amnésique réveille dans un monde merveilleux, ou les monstres et humains sont en paix pour toujours :D ...puis ce fait sortir de ce monde par une fille qui connaitrait le joueur mais lui non ( Oui de l'amnésie) et vous informe que le monde est en danger a cause d'une matière étrange ( je crois que c'est le ténébrium, les cristaux a récolte dans le premier opus) et que certains monstres sont transformé au contact de cette matière et vous informe de la retrouver.

III- Les Nouveautés
Dans cette version il y a des nouveautés plutôt sympathiques : des Disques MAP qui permettent une fois récolté d'allée dans des endroit contenant soit des monstres rare, soit des gluants de métal ou des boss ( auquel ces derniers sont distribués par wifi via le monstre avec wifi présent ) vous pouvez aussi avec les cadeaux wifi entré des codes qui vous donneront accès a des cadeaux très précieux ( MAP de gluant d'or ).
Grâce aux code vous vous appercevrais que des graines de compétence rare sont disponible, elle donne 100 points de compétence a un monstre :D
Les Mini-médailles sont ajoutés et permettent de recevoir des comme vous devriez vous doutez des objets ou monstres en échange :)
Un mini-jeux a été ajouté pour gagnez de l'expérience facilement : le "rapporte gluant" ( pas le titre officiel) en gros vous devrais choisir un de vos monstres pour ensuite concurrencée avec d'autre joueurs ordi et rapportée le plus de gluants dans votre camp, le gagnant remporte l'expérience .
Les échanges de monstres n'ont pas été ajouté du moins je n'ai pas trouvé comment en faire pour le moment si c'est fesable.

J'espère que mon topic est plutôt bien c'est mon premier ^^ et excusez moi des fautes faites :x
Dimanche 12 Février 2017 à 17:41
J'ai aussi oubliez : des nouvelles compétences sont ajoutés : mes monstres servent de montures vous pourrez plonger et planez/volez avec eux cela dépendra du type de monstre :)

Edit1: une quete avec un monstre "fondue" de couleur vous permettra une fois que vous aurez trouvez toutes les couleur de trouver ce monstre et des monstres dans la nature avec une couleur différente comme par exemple vous pourrez trouver un gluant noir. Vous pourrez ensuite , après voir fini la quête bien sur, sélectionnez une nouvel option' dans le menu de fusion qui vous permettra de colorer vos monstres mais certains ne peuvent pas vraiment être color4 seulement les yeux ou la bouche boite quelque élément presque non-visible seront changer en la couleur. Il faudra mettre votre monstre + la fondue coloré de votre choix vous gagnerez non seulement votre nouveau monstre coloré mais en plus votre fondu reviendra avec vous :) avec une couleur différente avec de la chance
Edit: les monstres n'ont plus de d'affinité (+ ou - ou -+)
Samedi 11 Avril 2020 à 11:09

Salut floflo4719 ! C'est très bien pour un premier topic ! Moi aussi j'en ai fait un hier ! C'était aussi mon premier :-)

Tu as oublié de dire qu'une nouvelle catégorie de monstres sont apparus : les monstres break !!! Certains sont trop cool ! Comme estark !!!

Après, tu as raison... J'en dis pas plus pour ne pas faire de spoil !! hi hi !!

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !
Samedi 11 Avril 2020 à 11:11

Et oui ! C'est bien du ténérium !

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !
Samedi 11 Avril 2020 à 11:14

Et aussi, est ce que tu saurais comment participer au combats wifi dans le patch anglais ?? ça me met qu'il faut que j'utilise une nouvelle version du logiciel... PLS moi...crying

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Avril 2020 à 12:03

Attention de ne pas répondre à de vieus topics ;P

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Samedi 11 Avril 2020 à 16:49

oui, il ne faut pas remonter des vieux topics: tu risque de te faire ban aussi il est aussi interdit de mettre plusieurs messages à la suite: tu risque encore un ban ensuite, c'est bizzare : on dirait que tu es plusieurs personnes et pour finir, si tu veux avoir des infos pour accéder aux contenus Wi-Fi à partir d'une nintendo DS, cherche wiimmfi sur internet : ils recréent les contenus Wi-Fi de la nintendo DS sur presque tous les jeux de cette console (malgré la fin des services officiels par nintendo)

si tu veux rajouter quelque chose à un message que tu as déja mis, utilise le bouton éditer en haut à droite

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Avril 2020 à 19:39

ban=banni si je ne me trompe pas?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Avril 2020 à 09:53

C'est tout à fais ça Zamass.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit