Métal

80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Février 2017 à 12:37
J'ai besoin d'un roi gluant de métal pour avoir un estark mais je ne suis pas capable de le dresser, j'arrive à 2%.
Mon équipe :
-Ruine lvl 16 :bravo:
-Salmigondis lvl 31 :gueule:
-Malroth lvl 27 0-)

Quelqu'un peut m'aider?
Je suis le gluant des glaces
Dimanche 26 Février 2017 à 13:54
Synthétise-le dans ce cas-là
http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=239668
Appelez-moi Lcdn
Dimanche 26 Février 2017 à 14:05

Quand tu seras rendu au défi de Patience, dans son bureau y'aura deux personnes qui te donnerons des récompenses quand tu as rempli certain pré requis.
Si tu parles à l'un deux et que tu as appris plus de 100 compétences tu auras un roi gluant de métal.

Si non certain dresseurs que tu croises sur les différentes îles peuvent en avoir dans leur équipe, donc tu peux essayé des les dressés, et vu qu'il font partie d'une équipe tu pourras monté tranquillement la tension à 100 + décuplo sans qu'il s'enfuit, mais bon même avec ça reste assez dur.

Si non comme le dit linconnudunet il te reste le dressage mais ça reste assez long, et même en partant avec des gluant de métal ton équipe n'est pas assez forte pour faire un % de dressage élever.

Perso avec un Estark lvl99, Rapthorne II lvl 99 et Décapitête lvl60 je suis à peine à 50% de chance, sur les gluant de métal.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Février 2017 à 15:37
Citation ( linconnudunet le Dimanche 26 Février 2017 à 13:54 )

Synthétise-le dans ce cas-là
http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=239668



Oui mais justement, pour le synthétisé, il faut des gluants de mercure... :mouarf:
Je suis le gluant des glaces
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Février 2017 à 15:38
Il n'y aurait pas des sorts utiles pour mieux les dresser ou un objet?

MetalJidane, comment as-tu obtenu ton estark sans roi gluants de métal? C'est justement un Estark que j'ai besoin!
Je suis le gluant des glaces
Dimanche 26 Février 2017 à 16:23

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 26 Février 2017 à 14:05

Quand tu seras rendu au défi de Patience, dans son bureau y'aura deux personnes qui te donnerons des récompenses quand tu as rempli certain pré requis.

Si tu parles à l'un deux et que tu as appris plus de 100 compétences tu auras un roi gluant de métal. .

Faut lire un peu.

Si non évite les doubles postes.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 26 Février 2017 à 18:24
Pas besoin de le dresser juste le combattre, une fois vaincu il te rejoins.
Mais le problème c'est qu'il sera moins fort que si tu le synthétise.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Février 2017 à 19:09
Merci
Je suis le gluant des glaces