Gain de stats par renouvocation ?

74698
Membre
Mercredi 8 Mars 2017 à 10:52
Bonjour ! J'ai déjà mon personnage principal renouvocation 10 pour avoir de meilleurs antres, et je voulais savoir si les stats augmentent à chaque renouvocation car je veux rendre mon prête plus tanky, n'y a-t-il pour seul moyen de passer les points de compétence paladin guerrier, etc etc, ou alors est-ce que les 10 renouvocations améliorent aussi ces stats ?
Merci d'avance
Mercredi 8 Mars 2017 à 14:21
Salut ! ^^

D'après ce post http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9045&page=1 la renouvocation augmente la vitesse de progression des statistiques, c'est à dire que par exemple à la place de gagner +3 pv t'en gagne + 5 en passant de niveau (bien entendu ces stats sont une illustration je ne connais pas le gain réel) après tes renouvocation. C'est donc utile si tu veux optimiser au max tes stats, sinon il y a aussi les graines de vie mais je ne connais pas de façon d'en avoir constamment en les dropant ou en les craftans, tu peut en trouver dans les coffres ou en complétant des quêtes. Voilà en espérant t'avoir aider ^^
Tu crois que c'est pourquoi que les babourins donnent 69 pièces d'or ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Mars 2017 à 18:08

Ce n'est pas tout à fait cela :

En ayant fait des renouvocations, il est très probable que vous ayez monté les compétences d'une arme, mais aussi les compétences de la vocation. Par exemple, le guerrier gagne +30 de force lorsque vous mettez 16 points de compétence dans sa capacité Courage. Et donc, lorsqu'il revient niveau un, il garde ce +30, ce qui fait l'impression qu'il apprend plus vite, alors que non, c'est juste que les statistiques gagnées par des compétences de vocations, restent même avec changement de vocation, ou renouvocation !

 

Si vous n'avez débloqué aucune compétence de vocation, lors d'une renouvocation, vos statistiques de personnages seront les mêmes, et ne monteront pas plus vite.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Mars 2017 à 19:00
Après avoir renouvoquer 10 fois toutes les vocations de mon perso principal, il a encore fallu que je drope un moment pour avoir les stats au max
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer