Le monstre qui rapporte le plus de sous

62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 17:37
J'ai trouvé le Phix qui se trouve dans la tour de Bébal, et qui rapporte 1023 po.

Mais y a t'il mieux encore ?
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 18:04

Au vu du bestiaire, je dirai que non.

Je suis modeste comme tous les génies.
Mardi 5 Décembre 2017 à 18:06

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest5/monstres.php

Voilà le bestiaire tu regardes, mais de souvenir je crois que c'est lui le mieux en PO.

Sinon à l'avenir pense à regardé sur le site ou sur le forum si il n'y a pas déjà une réponse pour ta question.

 

En tout cas à te voir posté plein de chose sur DQ V tu m'as donné envi de reprendre ma 3ème partie pour finir le jeu avec la 3ème épouse. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 19:14
N'empêche 1023 po c considérable, en plus ces monstres apparaissent assez souvent et ne s' enfuient pas. Un bon moyen de se faire des sous assez rapidement au fond.

Sinon l'histoire change tant que ça selon l'épouse qu'on prend?
Mardi 5 Décembre 2017 à 19:19
Non il n'y aucun changement dans l’histoire.
Mais c'est juste histoire de dire j'ai fini le jeu avec les 3 épouses ça rajoute un challenge. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 20:33
Changer d'épouse te permet de changer la couleur des cheveux de tes gosses. Si tu prends Nera, ton beau-père t'enverra des cadeaux (pour Pandora aussi je crois, je sais plus u_u). Les compétences changent selon l'épouse mais sans grands changements (sauf Nera qui a Mégaflamme, Mégabang et Mégacrame, mais, ça tu peux comparer sur le site) et le lieu de mariage change mais ça, c'est un détail.
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 20:54
J'ai pas mal hésité entre Néra et Bianca, une sorte de triangle amoueurx entre un coup de foudre (la rencontre a l'entrée de la ville) et une amie d'enfance.

Je le voyais bien avec les deux, par contre l'autre pimbèche non merci. Moi-même j'aurais dit non même si elle avait été une bombe (oui c'est nettement la moins belle des trois pour moi).

Mais je préfere quand même Bianca à Nera, cette dernière a une personnalité trop éffacée même si je la trouve plus belle que Bianca.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 21:02
La même :lol:
En plus, je sais que Nera va se trouver quelqu'un alors que Bianca finit seule et puis je trouve ça glauque aussi que l'une des 2 autres filles soit zénithienne (mais qu'a fait Oscuroni?).
Enfin, ça m'a pas empêché de faire au moins une partie avec les 3 XD (mais statistiquement, Bianca reste ma préférée <3)
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 22:25
Pour ma part vaut mieux prendre Bianca car les 2 autres racontent aucunes histoires c'est pas des personnages que tu aimera par la suite alors que Bianca ta combattu aux coté d'elle aux Château Karpatt et tu a plus d'affinités avec elle, et en plus Nera kiff Gaëtan donc bon et Pandore n'en parlons pas ^^
L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
Mardi 5 Décembre 2017 à 23:04

Oui quand on suit la logique ça donne ça.  

Moi perso j'ai pas suivi de logique :
-Première partie : Pandora
-Deuxième partie : Nera
-Troisième partie (en cours) : ça sera Bianca   

Mais bon les trois se valent juste Nera à plus de sorts.  

PS : qui vient de jouer 1 heure en faisait plein d'xp et qui a coupé la console en oubliant de sauvegarder c'est bibi...:chaise:cry

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2017 à 02:04
Essayer de ne pas trop sortir du sujet initial. Si vous voulez continuer à discuter des différentes épouses je vous invite à aller sur ce topic: ICI.
Je sais que le topic date, mais vous avez l'autorisation de le Up pour continuer votre débat.


La réponse ayant été donné, je lock ;)