Présentation de KnightOfTigers

Mardi 21 Août 2018 à 12:14

Cette légende conte la petite épopée d'un jeune homme d'actuellement 20 ans et nommé Melvin.

Elle débute lors de son enfance. A l'époque, il ne connaissait pas grand-chose de ce monde merveilleux hormis son nom, jusqu'à ce qu'il se décide à se lancer à l'aventure. Il commença par se teindre les cheveux en blanc et de les coiffer en hérisson, puis dressa monstre sur monstre, en synthétisa certains, devint ami avec une créature sacrée qu'il sauvera des ténèbres à un certain point de son aventure avant de finalement affronter une horreur qu'il surnommera le Docteur Rebelotte.
Par la suite, il se coiffa d'un turban violet, chassa des fantômes à l'aide de son amie d'enfance afin d'aider et d'adopter un Smilodon de lait qui se faisait embêter par 2 garçons d'un village et dû malheureusement assister à la triste mort de son père qui se sacrifia pour le sauver. Après avoir échappé à l'esclavage aux côtés d'un prince, retrouva par hasard le petit monstre qu'il avait adopté ayant bien grandi et son amie d'enfance. Les deux nourrissant un amour qu'ils ne s'étaient pas avoués jusqu'à maintenant finirent par se marier, devenir les souverains de Gotha car ne l'oublions pas, Melvin était le fils d'un roi étant parti de son royaume, et eurent 2 merveilleux enfants. Après une suite d'événements, la famille fut séparée de nouveau mais réunie grâce aux efforts des enfants ayant grandi. Après de longues péripéties et des combats parfois difficiles, la famille, accompagnée de monstres s'étant ralliés à leur cause et le Smilodon, parvint à accéder à Nadiria et à défaire un ennemi redoutable. Melvin se souviendra toujours des paroles que cet ennemi a prononcé avant de se lancer au combat... 
"Pleurez, hurlez si vous le voulez. Vos souffrances sont une offrande pour le tout-puissant Nimzo!"
Après cette aventure, Melvin fut d'une manière comme d'un autre élevé au rang de Gardien auprès des Célestilliens. Il devait en un premier lieu récupérer de la Reconnaissance auprès des citoyens du village qu'il protéger, le tout sous la tutelle d'Akila. Cette Reconnaissance allait aider Yggdrasil à produire ses fruits, ce qui se fera un peu plus tard. Malheureusement, une série d'incidents fit tomber les fruits et Melvin chez les mortels. Le jeune homme perdit tout ses pouvoirs. Il dû se lancer dans une nouvelle aventure, recrutant de nouveaux alliés et recouvrant peu à peu certains de ses sens de Célestillien. Il découvrit également avec horreur qu'Akila était de mèche avec un certain Corvus, un ange déchu. Ainsi, le jeune se donna pour objectif principal de défaire ce Corvus. A force d'épreuves, il parvint à récupérer les fruits d'Yggdrasil et à vaincre Corvus.
Ayant envie de se remettre au dressage de monstres, il traversa le temps d'une manière comme d'une autre, alla à Civilia avant d'embarquer sur l'Albatros. L'aéronef se crasha sur une île bien mystérieuse. Ne pouvant résister à l'appel de l'aventure, Melvin se mit à l'explorer de fond en comble, retrouvant des camarades de voyages par pur hasard ou alors en devant les sauver pour certains. Enchaînant découverte sur découverte, il trouva un moyen de pouvoir partir de cette île, réveilla une créature divine corrompue, participa au Vrai Tournoi des Dresseurs et finira même par vaincre une autre grande menace nommée Rigor Mortex.
Mais cette légende est encore loin d'être finie... D'après les informations les plus récentes, Melvin serait en train de reconstituer tout un monde à l'aide de tablettes de pierres magiques et se préparerait à affronter un roi démon nommé Orgodémir...

Salut tout le monde! Je pense que vous l'aurez deviné, je me nomme Melvin et j'ai actuellement 20 ans. Je suis un futur étudiant en licence professionnelle domotique et actuellement détenteur d'un BTS Services Informatiques aux Organisations option SLAM. J'adore les jeux vidéo typés RPG comme DQ, mais également de stratégie ou encore de création, à la manière de Civilization V (pourquoi pas Pokémon aussi quand je décide de jouer strat') ou Little Big Planet (tous sans exception) respectivement. J'aime aussi les jeux de cartes, faut pas oublier de le mentionner.
Bon en soi, niveau expérience DQ, j'ai pas encore joué à énormément de jeux de la licence, mais chacun de ceux auxquels j'ai joué m'ont plu jusque là, donc je ne vais pas décrocher de sitôt! J'ai démarré avec DQMJ, suivi de DQ V (Mon préféré), puis le IX, suivi de DQMJ2 (et accessoirement la version pro avec un patch bancal en anglais) et je suis en train de terminer la trame principale du VII. J'attends de pouvoir m'acheter le XI sur Switch et de pouvoir jouer à Rivals.

D'ailleurs en parlant de Rivals, en attendant de pouvoir y jouer (et aussi parce-que j'aime les jeux de cartes), j'ai été pris de l'envie de créer un jeu de cartes Dragon Quest qui se base sur les règles de Hearthstone et c'est ce que je suis en train de faire.
Si jamais vous êtes curieux d'y jeter un oeil, c'est ici (si jamais je n'avais pas le droit de mettre ce lien, n'hésitez pas à me le dire je le supprimerai du post) : https://dulst.com/dqs
Pour pouvoir voir les cartes actuellement créées, il faut cliquer ici (car en fait de base si on a pas l'URL pour accéder à la liste de cartes, on est obligé de s'inscrire pour voir la liste) : https://dulst.com/dqs/cards
Le jeu est encore en développement donc c'est tout à fait normal s'il n'y a pas énormément de cartes, et le site en lui-même est encore en développement (là ce n'est pas de mon ressort car je n'ai pas créé ce site xD) donc je m'excuse si ça manque encore de fonctionnalités. Autre note importante, comme j'ai envie de le rendre universel, je crée le jeu en anglais.

Anyways, merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout, et que vos quêtes vous soient fructueuses chers camarades! laugh

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2018 à 12:21

Ça, c'est de la présentation ! Bienvenue parmi nous ! yes

 

Si tu veux essayer de jouer à Rivals, on a réalisé un petit tutoriel sur le site. Tu peux le consulter juste ici ! Dans le cas où la barrière de la langue reste un problème, on est là pour aider (mais pas pour partager nos stratégies !) ! wink

Je suis modeste comme tous les génies.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2018 à 12:47

C'est une présentation ou une fic ?cheeky

Sinon, bienvenue !smiley

 

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2018 à 12:49

Très belle présentation ! GG !

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien laugh !

Let me sing you a song, and let's sing along
91730
Membre
Mardi 21 Août 2018 à 12:51

Super Présentation , Pas Mal !

Au fait, Bienvenue !

BWOAH
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2018 à 14:18

Merci pour ta présentation très complète, ça fait plaisir.

Soit le bienvenu sur le site!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 21 Août 2018 à 15:04

Merci beaucoup à vous! :D

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2018 à 16:36

Salut

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mardi 21 Août 2018 à 18:45

Yo ! Pavé César comme dirait l'autre ! Belle présentation :) !

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2018 à 00:20

Bienvenue à toi sur DQ fan ! 

Mercredi 22 Août 2018 à 10:33

Welcome to DQ-Fan ! laugh

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
92373
Membre
Mercredi 22 Août 2018 à 17:57

Bienvenue à toi ! smiley

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Août 2018 à 07:39

Bienvenue à toi petit scarabée !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2018 à 02:37

C'est quoi cette presentation de fou XD

(moi aussi le V c'est mon préféré)

Bienvenue a toi sinon ^^

Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2018 à 11:31

Bienvenue sur Dragon quest fan v2 !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !