Présentation de Lawfiz

68184
Membre
Samedi 1 Septembre 2018 à 11:24

Hey bonjour!


Je m'appelle Sylfried dans la vraie vie, j'ai 18 ans, je suis un graçon, j'habite à l'île de la Réunion et je suis fan de Dragon Quest depuis que j'ai acheté le 4 sur DS lorsque j'avais environ, 7ans! smiley Honnêtement je suis inscrit sur ce site depuis un moment déjà mais je n'ai jamais fait de présentation car avant tous ce qui m'intéressais c'était de voir les infos sur les différents volumes, mais avec la sortie du XI dans quelques jours et les sujets qui sortent régulièrements sur ce site, j'me dis que ça serai pas mal de pouvoir participer aussi!
Dans l'ordre, j'ai joué d'abord aux DQ sur DS avec un pote aussi fan que moi (4, 5, 9, 6) puis j'ai aussi joué aux 3 premiers sur SNES et actuellement je suis sur le Heroes en attendant. Hormis Dragon Quest je ne joue pas à d'autres RPG et je n'ai pas de style de jeu préféré, si j'aime bien une license peu importe le style de jeu je vais y jouer.
Maintenant il me reste à jouer aux 7 et 8 mais je sais pas ça m'emballe pas trop et je n'sais pas pourquoi... (fleeemme)


Ensuite je suis aussi fan de mangas, j'en ai vu quelques uns mais je n'ai pas encore lu les mangas DQ, peut-être que si ma flemme s'en ira un jour je les lirais et je jouerais aussi aux DQ 7 et 8...
Et pour parler d'autres choses que DQ, mon manga préféré c'est Death Note, mon type de film préféré ce sont les films biens et en ce qui concerne la musique j'aime surtout les musiques électroniques.

Voilà, en espérant ne pas avoir perdu plus d'un en plein milieu et en vous souhaitant une bonne journée et une bonne visite de ce site qui a bercé mon enfance!

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2018 à 11:31

Bienvenue parmi nous ! smiley

Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2018 à 11:46

Bienvenue à toi petit scarabée !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
68184
Membre
Samedi 1 Septembre 2018 à 11:47

Hey, merci! laugh

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2018 à 11:47

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
68184
Membre
Samedi 1 Septembre 2018 à 11:49

Tkt pas j'en suis sûr que ce sera le cas wink

84892
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2018 à 12:45

Je te souhaite la bienvenue sur le site wink

Qu'est-ce que tu qualifies de "films biens"? (Des exemples? XD)

Watashi wa mou shindeiru.
68184
Membre
Samedi 1 Septembre 2018 à 12:48

Merci! wink

En fait j'ai dis ça pour la blague mdr car actuellement je regarde pas beaucoup de films et je peine à trancher entre comédie/horreur, mais sinon voilà tout ce qui est dans ces genres là. ^^

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2018 à 17:57

Salut

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
68184
Membre
Samedi 1 Septembre 2018 à 18:17

Yo

92373
Membre
Samedi 1 Septembre 2018 à 18:19

Bienvenue à toi ! smiley

Samedi 1 Septembre 2018 à 18:22

Welcome to DQ-Fan ! laugh​​​​​​​

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
68184
Membre
Samedi 1 Septembre 2018 à 18:37

Gracias! laugh

Dimanche 2 Septembre 2018 à 01:00

Salut à toi et bienvenue sur DQ-Fan !

Pourquoi hésiter entre comédie et horreur quand on peut avoir les deux ? Les Evil Dead (de Sam Raimi) sont là pour toi ! :P

Les manga DQ valent le coup. J'ai pas lu La Quête de Daï, mais Emblem of Roto c'est du bon (et il y a genre 11 tomes de moins que l'autre, ce qui rend la chose moins chère et moins volumineuse héhé) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
68184
Membre
Dimanche 2 Septembre 2018 à 01:17

Salut et merci! ^^
Parce que parfois horreur ne me fais pas peur et comédie ne me fais pas rire et tout le reste... MEH
J'avais déjà commencé la quête de Daï mais c'est comme pour tout, j'ai la flemme xD