Présentation de adrian_fahrenheit

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Novembre 2007 à 23:48
Simple mais précis:
'Tendo-sexuel, 'Tendo-maniaque, DS-Lite + M3 Lite Perfect, PS2 modifiée, dévoreur de musique, Squaresoft, Enix, Linux, Desktop-designer, RPG-fan,Mangas-fan , geek, JAVA, Python, Perl, cours, informatique, pétomane, ex-fumeur, collectionneur de jeux-vidéo, collectionneur de roms (pas bien je sais), fan d'arcade, graveur fou, fouineur du web, mange-bouquin, obsédé, maniaque, puéril, gourmand, pétomane (deux fois parce que je le vaux bien), pas beau, narcissique, égocentrique, génial, divin, dieu.
retraité
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 02:55
Citation ( adrian_fahrenheit le Mardi 27 Novembre 2007 à 23:48 )

Python.


J'ai cru un moment reconnaître un adepte de serpents.

Qu'on pende la buse qui a nommé un language de programmation par ce nom.

Ho, bienvenue, au fait.

°;;°
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 06:38
On est gâté en ce moment avec les nouveau membres, ça met du baume au cœur sur ce forum ;)

Bon, seul inconvénient, ton avatar m'empêche de lire le contenu du post..... :woua: :lol:

à part ça un grand bienvenue à toi cher adrian
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 07:24
Citation ( maximep le Mercredi 28 Novembre 2007 à 06:38 )

On est gâté en ce moment avec les nouveau membres, ça met du baume au cœur sur ce forum ;)




C'est le moins qu'on puisse dire! Bienvenue Adrian!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 09:52
Bonjour, bienvenue et tu devrais changer ton avatar (parce qu'on est pas chez gamekult ou jv.com ici :) etc, etc, etc... tout ça tout ça quoi) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 10:15
Citation ( AmL le Mercredi 28 Novembre 2007 à 09:52 )

Bonjour, bienvenue et tu devrais changer ton avatar (parce qu'on est pas chez gamekult ou jv.com ici :) etc, etc, etc... tout ça tout ça quoi) !



Non je ne changerai pas d'avatar, je me traine cet avatar depuis des années comme un boulet et je m'y suis fait au bout de 7 ans de vie commune. Après, que l'on ne soit pas sur gamekult ou jv.com (avec "tout ça tout ça" si ça peut aussi te faire plaisir) pour tout te dire, ça m'indiffère complètement. Oublie juste tout idée, aussi louable puisse-t-elle te paraître, de vouloir me faire changer d'avatar. À moins, bien évidemment que tu ne sois un(e) catholique ultra-conservatrice, une planche à pain, une femme jalouse que son homme puisse s'épancher sur mon avatar (tout ça tout ça quoi...), dans ce cas là je pourrais, peut-être et en échange de 100 coups de fouets, consentir à changer d'avatar, sinon... bah c'est non.
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 10:46
Citation ( adrian_fahrenheit le Mercredi 28 Novembre 2007 à 10:15 )

[peut-être et en échange de 100 coups de fouets, consentir à changer d'avatar, sinon... bah c'est non.



Tu sais pas à qui tu t'adresses toi :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 11:21
Qui est le plus conservateur à ne pas vouloir changer ses habitudes?

C'est pas que tu ferais "tâche" avec cet avatar, mais presque! D'autres l'ont fait sans faire autant d'histoires alors pourquoi il faudrait que toi, à peine arrivé et sans meme vouloir en discuter, tu y rechignes?
On fait ce qu'on veut chez soi mais pas chez les autres... C'est tout!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 11:32
En même temps entre un membre comme ça avec un avatar limite et un kevin, mon choix est vite fait :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 11:38
La tension monte... Le vilain noob à l'avatar inspirant la lubricité, le vice et la perversion va-t-il changer d'avatar et faire propre dans le décors avec une illustration de l'illustre Toriyama (ou de toute autre mangaserie)? La tyrannique modératrice va-t-elle lui saccager son compte ou lui pourrir la vie au moindre post ou bien se contenter de l'ignorer en se disant qu'un membre aussi inutile et arrogant n'a pas le moindre intérêt? À suivre dans le prochain épisode!




edit:
Citation ( Poppu le Mercredi 28 Novembre 2007 à 11:32 )

En même temps entre un membre comme ça avec un avatar limite et un kevin, mon choix est vite fait :p


Comment ça mon avatar l'est limite??? C'est juste que tu ne l'as pas bien regardé, approche toi de ton écran et tu verras qu'il est très bien animé ^^
retraité
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 11:44
Tu as surement ton utilité ici, mais garde ta morale et tes principes à trois francs six sous pour toi. Déjà ça vaut rien vu ce que t'en fais et comment tu t'en sers, et deuxièmement, si t'es assez bête pour ne pas vouloir faire un effort (oulalalaal c'est vrai que ce qu'on demande c'est ENORME!) ben ça serait quand meme bien dommage.
Vouloir garder ses principes et les défendre, c'est tout à ton honneur, mais il est également honnorable de savoir les laisser de coté quelques fois. Ca c'est de l'intelligence.
Tu sembles quand meme quelqu'un de pas totalement con. Sers toi de ton intelligence avec intelligence.
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 11:47
Bon on se calme... Perso des membres comme adrian_fahrenheit ça fait depuis gros dino qu'on en a pas eu, donc un grand bienvenue...

Et pis on est entre adulte consentant, si ça fait fuir les jeunes du forum et que ça nous attire des réflexions... tant mieux :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 12:01
Citation ( AmL le Mercredi 28 Novembre 2007 à 11:44 )

Tu as surement ton utilité ici, mais garde ta morale et tes principes à trois francs six sous pour toi. Déjà ça vaut rien vu ce que t'en fais et comment tu t'en sers, et deuxièmement, si t'es assez bête pour ne pas vouloir faire un effort (oulalalaal c'est vrai que ce qu'on demande c'est ENORME!) ben ça serait quand meme bien dommage.
Vouloir garder ses principes et les défendre, c'est tout à ton honneur, mais il est également honnorable de savoir les laisser de coté quelques fois. Ca c'est de l'intelligence.
Tu sembles quand meme quelqu'un de pas totalement con. Sers toi de ton intelligence avec intelligence.



J'ai cet avatar depuis des années et je ne compte pas en changer, en contrepartie je ne pense pas être quelqu'un d'outrageusement désagréable, juste un peu taquin. Donc en échange d'une orthographe agréable, d'une sémantique cohérente, d'une non-utilisation de gros-mots et d'une attitude constructive, j'exige le droit de garder mon avatar et au pire je prends le "gauche". Ne t'embête pas avec un con comme moi, ce serait du gâchis de temps et user ton clavier pour rien ;)

Citation ( Poppu le Mercredi 28 Novembre 2007 à 11:47 )

Bon on se calme... Perso des membres comme adrian_fahrenheit ça fait depuis gros dino qu'on en a pas eu, donc un grand bienvenue...

Et pis on est entre adulte consentant, si ça fait fuir les jeunes du forum et que ça nous attire des réflexions... tant mieux :)



Je pense très sincèrement que si mon avatar attire les foudres de qui que ce soit, il suffira de rappeler à cette personne qu'à chaque arrêt de bus on a le bonheur de pouvoir croisier une pub Aubade et qu'à chaque coupure pub de TF1 on peut admirer, sans rien payer, le corps d'une demoiselle nue vantant les produit du "rince-foufouillon-Roger-Cavaillès" (quel veinard, être aussi proche du monde de l'intimité féminine...) donc je ne pense pas que cet avatar puisse choquer outre mesure. Au pire je vais ralentir la vitesse de frappe au clavier des individus ayant une attirance pour les femmes... Merci pour le "grand bienvenue" c'est gentil ^^
retraité
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 13:40
Bienvenue à toi sur le forum

Je tiens à dire que je suis d' accord avec adrian_fahrenheit si s est son avatar il n' a qu' a le garder de toute façon vu l' époque ou on vit les ames sensibles en voient bien plus chaque jour
rien que ce matin j ouvre ma boite mail et paf............une pub coquine qui s' affiche et je ne pense pas être le seul à avoir se probleme en surfant sur le net
et pis sur ce coup la AmL a l' air aussi obstiner qu' adrian donc sa risque de durer très longtemps si aucun ne fait d' effort pour comprendre l' autre
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 15:00
Bienvenue =)

O_o l'avatar ! Hum... je ne dirai rien... un peu... a zut j'ai dis que je ne dirai rien (j'aime le verbe dire ^^)
Luke, Pater Tuus Sum.