Présentation de Hyunkel-Henki

Mardi 9 Juillet 2019 à 17:47

Hello !

Petite présentation d'un fan de Henki du manga de Dai :p !

J'suis un étudiant âgé de 19 ans qui a obtenu sa première anée de LEA (oui je sais, les études de lettres c'est pas la mort). J'suis un grand fan de Dragon Quest (bien qu'ayant joué qu'aux Monsters Jokers, au IX, au VI et je viens de commencé le VII). Série sous-côté. Mais je n'aime pas que cette série, mais aussi celle de Fire Emblem ainsi que Kingdom Hearts (Roxas et Xion ♥). 

Bien entendu, je suis un grand fan d'animé (FMA Brotherhood, Your lie in April et Black Butler les best), ainsi qu'un métalleux (cherchez pas le rapport, il n'existe pas *-*)

Je viens sur ce site depuis quelques années déjà, et ayant recommencé Dragon Quest IX pour la énième fois (là, parce que mon sprite me gonflait et mon prénom en tant que nom d'héros aussi), et voyant qu'il y a toujours des joueurs dessus, je me suis lancé !

Merci de m'avoir lu ! :p

Mardi 9 Juillet 2019 à 17:50

Bienvenue et amuse toi (bien si possible)

"énième foix" tu l'as refait plus de 10 fois?

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 9 Juillet 2019 à 17:51

Oh c'est possible j'ai arrêté de compter depuis longtemps ...

Mardi 9 Juillet 2019 à 17:54

si tu l'as fait autant de fois ça veut dire que t'avais rien d'autre à faire de ta vie ou que t'as trop aimé ce jeu?

(je suis brutal parfois)-------------------------------------------------------------------/\

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 9 Juillet 2019 à 17:55

Les deux, sans hésiter !

Mardi 9 Juillet 2019 à 17:59

ooooooooooooooooooooooooook

moi j'ai rien à faire de ma vie mais je n' jamais eu le temps de finir 2 foix un dragon quest j'ai même essayé plus de 4 fois sur DQ8 (ps2 pas le remake)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 9 Juillet 2019 à 18:01

Bah là j'ai commencé DQ VII et rien qu'a la durée de l'intro je sais que je le recommencerais pas XD.

Et DQ IX c'est cool, surtout avec la méthode pour avoir les quests wifi que j'ai jamais fait. Le seul soucis est la quête pour débloqué l'armagicien (j'y suis depuis 2h)

Mardi 9 Juillet 2019 à 18:05

la vocation si c'est ça c'est juste mage et guerrier il me semble (ou c'est mage et artiste martial) mais t'en esoù niveau histoire

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 9 Juillet 2019 à 18:08

Dans DQ VII j'suis juste après la découverte de la tablette, j'ai pas encore affronté de monstres x))) 

Dans DQ IX j'suis a Port Ehcep

Mardi 9 Juillet 2019 à 18:09

ah t'es au début ou jme trompe?

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 9 Juillet 2019 à 18:10

Dans DQ VII ouip, tout a fait

Mardi 9 Juillet 2019 à 18:13

AAAAAAAHHHHHH moi je pensais que tu étais plus avancé mais c'est peut etre parce que moi j'ai battu le boss final au moins une fois

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 9 Juillet 2019 à 18:14

Il t'a fallu combien d'heures ? 

Mardi 9 Juillet 2019 à 18:16

plus de 150 mais j'ai passé plus de 30h à la vallée d'éole et avant le boss final donc plus de 60 heures pour juste des vocations

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 9 Juillet 2019 à 18:17

Donc bien plus dur que DQ IX xD