Présentation de Clavier

92916
Membre
Dimanche 8 Mars 2020 à 15:54

Bonjour,

Certains habitués du channel DQS sur discord me connaissent déjà, mais il était temps de me presenter ici aussi. J'ai 20 ans, et Dragon Quest m'accompagne depuis la moitié de ce temps déjà. Dans l'ordre, j'ai joué au IX, au VIII puis au VII, respectivement celui que j'ai mit le plus de temps à finir, mon préféré, et enfin mon coup de coeur personnel (déçu par le peu de monde appreciant le VII). J'ai ensuite joué au V, aux deux Builders et enfin à DQ XI S, et je me retrouve ainsi sur DQS depuis sa sortie mondiale.

Comme beaucoup, le site et le forum m'ont beaucoup aidé durant ces années d'aventures, et mes remerciements prennent la forme dans ma contribution à l'aide apportée sur ce dernier jeu en date. Dans la vie, j'ai deux passions, l'écriture (et la lecture) et Dragon Quest. C'est donc avec un plaisir non feint que je vous invite à ne pas hésiter à me demander conseil pour toutes questions relatives à DQS, j'y répondrais avec plaisir, comme j'essaie déjà de le faire ici, sur discord ou encore twitter.

Merci d'avoir lu jusqu'ici, et joyeuses aventures à vous !

Yare Yare.
Dimanche 8 Mars 2020 à 18:13

Salut à toi camarade fan de Dragon Quest VII (le meilleur de la série !), j'espère que tu apprécieras les moments passés sur le site !

Si tu aimes l'écriture, n'hésite pas à poster tes écrits dans la rubrique fanfiction. :D

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2020 à 18:17

Bienvenue sur DQFan ! J'espère que tu t'amuseras bien smiley

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 8 Mars 2020 à 18:46

BIENVENUE

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Dimanche 8 Mars 2020 à 21:53

Welcome to DQ-Fan ! =)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2020 à 17:50

Salut !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2020 à 18:44

Bienvenue parmi nous !

Je suis modeste comme tous les génies.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2020 à 18:59

Saluuut !

Ouvrez une école, fermez une prison.