Présentation de Romarah

10000764
Membre
Lundi 18 Mai 2020 à 13:36

Bonjour à tous,

Enfant des années 80, j'ai découvert les animes avec Dragon Ball via le Club Dorothée et les RPG avec les premiers Pokémon.
Alors lorsqu'en 2006, je remarque qu'un RPG nommé Dragon Quest VIII, dont le character designer est Akira Toriyama, j'ai sauté sur le jeu et ça a été le Mégafoudre: l'univers, les musiques, la réalisation...j'étais gluantisé. (Mais je me suis aussi dit : Bordel, ils sont passés où les 7 premiers? surprise)
Fan d'univers fantastiques et particulièrement d'heroic fantasy, cette license est sûrement ma préférée en ce qui concerne les jeux-video et ai canniboité chaque opus que j'ai pu parcourir : I, II, III, VII, VIII, IX (mon préféré) et XI (que je refais en farmant sur Dragon Quest Of The Stars en ce moment.)

Sur ce, j'espère vous croiser à l'occasion au Havre des aventuriers pour boire quelques chopines et chambrer Stella!

Romarah 

Mon seul conseil: Méfiez vous des charmantes danseuses qui vous proposent une séance de Puff-Puff lumières éteintes!
Lundi 18 Mai 2020 à 13:38

Salut et bienvenue à toi sur le forum ! :D

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Lundi 18 Mai 2020 à 14:14

BIENVENUE

et amuse-toi bien!

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2020 à 17:00

Bienvenue sur DQFan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Très sympathique comme présentation smiley

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2020 à 17:10

Bienvenue à toi !

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2020 à 17:24

Bienvenue à toi !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mai 2020 à 10:39

welcome, amuse toi bien

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mardi 19 Mai 2020 à 11:45

Salut ! Bienvenue à toi ! ça avait l'air célèbre le club Dorothée à l'époque. C'est là aussi que mes parents ont vu des animes.

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !
Jeudi 21 Mai 2020 à 18:52

Welcome to DQ-Fan ! =)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...