Initialement annoncé en Mai 2021, Dragon Quest Treasures a enfin donné de ses nouvelles lors du Nintendo Direct Mini du 28 Juin.
Le spin-off de Dragon Quest XI mettant en scène Erik et Mia sortira en exclusivité sur Nintendo Swich, avec une sortie mondiale prévue pour le 9 Décembre 2022. Vous savez déjà ce qui sera aux pieds de nombreux sapins! De quoi découvrir la jeunesse de nos petits pirates en quête d'aventures, de trésors et de monstres à recruter!
Le jeu semble être orienté action, comme vous pourrez le voir sur le trainer!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Enfin ! J'espérais une sortie pour la rentrée mais... bon sang, enfin ! On l'attend depuis 2018 !
Pour être honnête, j'étais plutôt sceptique devant le peu de gameplay mis en avant dans la bande-annonce du Direct international. J'ai notamment pu distinguer quelques petites latences (au niveau de l'attaque du golem, par exemple) qui m'ont fait grincer des dents. Puis la bande-annonce japonaise a rapidement renversé cette première impression et a achevé de me convaincre. J'ai vraiment hâte de découvrir tout ce que ce jeu peut nous proposer !