Néon personnalisé Gluant pour ma boutique

10001358
Nouveau Membre
Mercredi 9 Septembre 2026 à 20:58

Salut a tous

Bon alors ça part un peu d'une idée bête mais je voulais avoir votre avis. Chez moi j'ai une petite collection DQ qui s'agrandit tranquillement, des posters, quelques mangas, des figurines (enfin je compte pas trop ça comme des vraies figurines mais bref). Et la semaine dernière mon gérant a lancé l'idée de refaire la vitrine du magasin pour la rentrée. Du coup j'ai proposé un truc un peu con sur le le moment, un néon perso avec un Gluant dessus histoire de rendre la vitrine un peu plus fun. Genre pas juste des affiches de jeux comme d'habitude. Et en fait ça a plutôt bien pris, mon gérant était partant pour tester un visuel comme ça en vitrine, ce qui m'a surpris parce que d'habitude il est plutôt conservateur sur la déco du magasin. Je suis allé voir la page pour voir comment ça se passe niveau devis pour les boutiques, ils annoncent un devis gratuit sous 24h pour la partie pro. Je me suis pas encore lancé dans une demande, je voulais d'abord avoir des retours si certains d'entre vous ont déjà fait un truc dans le genre pour de la déco de magasin ou meme chez eux. Après je sais pas trop si niveau droits ça pose un souci d'utiliser un Gluant comme ça pour une vitrine commerciale, si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneur aussi. Mais bon l'idée en elle même fait son effet, mon gérant en parle déjà a ses collègues d'autres magasins. Si jamais je me lance je posterai une photo du résultat, ça pourrait être marrant a voir en vrai dans la vitrine.