Présentation de Shadow the H

Vendredi 8 Février 2008 à 18:03
Salut tout le monde !! Moi c'est Shadow the H !!
Comme certains déjà inscris içi, je viens de Square Palace et j'aime beaucoup les Rpg grosses consoles, comme petites, comme PC (BG 2 pour ne citer que celui là !! Mythique !)

J'adore Tales of Symphonia, même si c'est plein de clichés, parce que moi et mes frères et soeur on aimait beaucoup y jouer ! (je parle au passé par ce que ma Game Cube est en panne :snif: ... Mais c'est pas si grave : j'ai encore mon PC, la PS2 la DS d'un de mes fréros et Internet !

J'aime beaucoup jouer à des jeux d'émulations autres que des Rpg sinon (DK Country 1, 2, 3, Rockman X 1, 2, 3, Rockman and Forte sur SNES, Sonic 3 and Knuckles MD, Kingdom Hearts Chain of Memories GB Advance... J'en passe beaucoup et des meilleurs 8) ...

Sinon, je remercie Yuna de m'avoir fait connaître un peu ce site et de m'avoir motivé à m'y inscrire car distrait que je suis je n'ai jamais remarqué le lien sur S. Palace avant qu'elle me parle du site :lol: !!

Merci d'avance à tous les DQ fans de leur sympathie et leur convivialité, car j'ai le franc espoir que nous nous cotoirons dans la joie et la bonne humeur tout le long !!! :D

(Et merci encore Yuna ^^ !)

Alors... on me pose les fameuses questions "atypiques" :aaarg: :
-"Morzar ou Pampa ??"
-"Frites ou saucisses ?"
-"Mog ou Nuu ??"... :D
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
Vendredi 8 Février 2008 à 18:26
(= bienvenue Shadow...
les questions...y'en a pas mais on va y remedier spécialement pour ceux qui viennent de SP (non ils sont pas fous :P ) :
Lance ou épeé?
Nutella ou confiture?
Crayon ou Stylo?
Moufle ou mitaine?
Long ou court??
bête ou idiot??
Seymour ou Sephiroth? :lol:

Question subsidiaire:
Slime ou smilodon?

neh hé hé...
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
Vendredi 8 Février 2008 à 19:08
Citation ( Maelström le Vendredi 8 Février 2008 à 18:26 )

(= bienvenue Shadow...
les questions...y'en a pas mais on va y remedier spécialement pour ceux qui viennent de SP (non ils sont pas fous :P ) :
Lance ou épeé?
Nutella ou confiture?
Crayon ou Stylo?
Moufle ou mitaine?
Long ou court??
bête ou idiot??
Seymour ou Sephiroth? :lol:

Question subsidiaire:
Slime ou smilodon?

neh hé hé...




:lol:
Alors... :
-épée !
-confiture...
-mitaiiine !
-Looooooong !!!
-bête !
-Sephiroth...

+ Question subsidiaire :
Biiin... Slime !
Voiya :p !!!
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Février 2008 à 20:19
Bienvenue ici Shadow the H :)
> On a pas beaucoup de membre rénionnais (trois je crois... ) mais on s'en fiche je crois >< <

@ Maelström (juste en passant vite fait) bravo pour ces questions... ultra-interessantes (si si j'insiste)

EDIT @ Maelström > Good idea ^^
Luke, Pater Tuus Sum.
Vendredi 8 Février 2008 à 21:04
Whaaaa quelqu'un qui aime aussi tales of symphonia!!!
Bienvenue a toi Shadow the H!!
[...]
Vendredi 8 Février 2008 à 22:10
Merci yuna;
faudra en refaire plus souvent pour les nouveaux membres...
ça fait plus cool :)
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Février 2008 à 15:22
Citation ( Maelström le Vendredi 8 Février 2008 à 22:10 )


faudra en refaire plus souvent pour les nouveaux membres...
ça fait plus cool :)




Ca fait surtout moins banal, on ne sait jamais quoi dire aux nouveaux membres
Je pense néanmoins qu'on aura beaucoup de choses à partager avec Shadow the H, car il ne semble vraiment pas né de la dernière pluie.

en conclusion, je te souhaite bien évidemment la bienvenue :)

Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Lundi 11 Février 2008 à 09:38
Citation ( dragon killer le Vendredi 8 Février 2008 à 21:04 )

Whaaaa quelqu'un qui aime aussi tales of symphonia!!!
Bienvenue a toi Shadow the H!!



Merci merci à tout le monde ^^ !

Tu as déjà fini ce jeu dragon ? Le dernier Boss est trop défoulant hein :lol: ?

Et sinon Patou... quand tu disais :

Citation

Je pense néanmoins qu'on aura beaucoup de choses à partager avec Shadow the H, car il ne semble vraiment pas né de la dernière pluie.



Tu pourrais préciser ta pensée stp ^^ ? Je voudrais savoir si j'ai dis quelque chose en particulier qui t'a mis la puce à l'oreille (*petit regard tout curieux*...)
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2008 à 09:55
Citation

Tu pourrais préciser ta pensée stp ^^ ? Je voudrais savoir si j'ai dis quelque chose en particulier qui t'a mis la puce à l'oreille (*petit regard tout curieux*...)



Je voulais simplement manifester mon contentement à recevoir enfin quelqu'un qui a l'air d'un vrai fan de RPG (comme moi?) non non pas d'idées tordues comme d'habitude j'insiste :p

Sinon il faudrait que je me mette aux Tales of... , mais Tales of Phantasia ne m'ayant pas marqué plus que ça me laisse perplexe quant aux autres opus :bof:

Enfin sincèrement bienvenu :bravo:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Lundi 11 Février 2008 à 10:09
Citation ( Patou le Lundi 11 Février 2008 à 09:55 )

Citation

Tu pourrais préciser ta pensée stp ^^ ? Je voudrais savoir si j'ai dis quelque chose en particulier qui t'a mis la puce à l'oreille (*petit regard tout curieux*...)



Je voulais simplement manifester mon contentement à recevoir enfin quelqu'un qui a l'air d'un vrai fan de RPG (comme moi?) non non pas d'idées tordues comme d'habitude j'insiste :p

Sinon il faudrait que je me mette aux Tales of... , mais Tales of Phantasia ne m'ayant pas marqué plus que ça me laisse perplexe quant aux autres opus :bof:

Enfin sincèrement bienvenu :bravo:



De ce que je sais en tout cas, Tales of Symphonia est un des plus populaire "Tales of" en Europe... Essaie Tales of Symphonia un jour d'abord tu verras ^^ !
Quand tu te la pétera à balancer des "Rising Falcon !", des "Absolute !" et des "Thunder Arrow !!" tu ne regrettera pas d'avoir essayer ce jeu ;) ...

(Oui, je kiffe les sorts de type Frappe on dirait :p !)
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2008 à 11:20
ah non j't'ai pas souhaité la bienvenue! en même temps j'suis sur mon lit de mort *tousse* ... bref bienvenue Palacien! * crache ses poumons*
have fun :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
Lundi 11 Février 2008 à 11:29
Citation ( sora le Lundi 11 Février 2008 à 11:20 )

ah non j't'ai pas souhaité la bienvenue! en même temps j'suis sur mon lit de mort *tousse* ... bref bienvenue Palacien! * crache ses poumons*
have fun :)



Merci ^^ !
Mais qu'est ce que tu as ? Un mauvais gros rhume ?
Rhooo :( ...Rétablie toi vite alors, OK ;) ?
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2008 à 11:47
bah pour tout te dire j'ai un très mauvais gros ruhme mauvais...
je vais s'que je peux pour me rétablir vite *par sous le soleil couchant*
It's over nine THOUSAAAAAND!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2008 à 11:49
Bonjouuuuur Shadow ! Sorry for the late ^_^' ! Alors comme ça on aime Tales of Symphonia hein ? Mouaha... mais bon faut dire que je l'ai plus depuis un bail, mais si toi ou n'importe quel quidam veut en parler, bin c'est parti !

Amuse-toi bien ici parmis nous, et passe de bons moments ^^

P.S.: Vivent toutes les techniques de Lloyd ! Pluie d'épées sonique ! Bon d'accord le Judgement d'Yggdrasill à la fin pète pas mal aussi... :D
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Lundi 11 Février 2008 à 12:13
Citation ( BlackHayate le Lundi 11 Février 2008 à 11:49 )

Bonjouuuuur Shadow ! Sorry for the late ^_^' ! Alors comme ça on aime Tales of Symphonia hein ? Mouaha... mais bon faut dire que je l'ai plus depuis un bail, mais si toi ou n'importe quel quidam veut en parler, bin c'est parti !

Amuse-toi bien ici parmis nous, et passe de bons moments ^^

P.S.: Vivent toutes les techniques de Lloyd ! Pluie d'épées sonique ! Bon d'accord le Judgement d'Yggdrasill à la fin pète pas mal aussi... :D



Meeeeerci ^^ !
"Sword Rain Trust !!" c'est ça :lol: !! Oui, Mythos m'en a bien fait baver à la fin, mais ce sont ses Powers downs et autres altérations d'états qui me faisaient perdre le plus mon temps (quel em@§ù#eur >( !!...)

Tu n'as plus Tales of Symphonia avec toi, mais a-tu encore ta Game Cube/PS2...
Tiens c'est vrai, tu l'as joué sur quelle console d'ailleurs ?
Et avais-tu un perso préféré dans le tas ^^ ?

Et mis à part Sora, vous êtes en bonne santé en ce moment les DQ Fans, ça va ?
Moi je viens de me faire opérer d'un ongle incarné il y a 3 jours... Le mien était "pas si méchant", lors de l'opération avec le docteur, c'est l'anestésie (excusez moi si je me suis planté dans l'orthographe...) locale le plus pénible (4 piqures autour du même orteil :snif: ...)

(Edit : n'hésitez pas à parler comme moi, ou Sora, de vos soucis de santé, parce que des fois en parler ça soulage un peu... En tout cas c'est ce que je ressens... mais, évidemment, si c'est trop... génant... :berk: ne vous embêtez pas non plus hein !)

(Edit pour BlackHayate ==> Bof, ça va, tu n'est pas si à la bourre...
Mais quel pauvre petit chien :( )
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)