Présentation de Orpheo_85

1660
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 22:34
Salut à toutes et tous, j'ai 24 ans, je suis joueur depuis l'âge de 8 ans j'ai Nes, Game boy, Gba Sp, Ds, Playstation 2 et Wii. Je suis tombé amoureux des Dragon Quest par l'émulation(j'ai fauté et je faute toujours oui...) en jouant à Dragon Warrior 2 et depuis j'y joue très souvent, après le travail évidemment ^^. J'ai donc terminé Dragon Quest 1 et 5, je fais aussi le 2 4 et 6 pour ceux que ça intérèsse ^^.

Nota : pour le pseudo c'est le nom du prince de Cannock que j'ai "reçu" en jouant la première fois à Dragon Warrior 2...ça s'oublie pas des instants pareils :snif: .

Je suis là pour partager mes expériences, parties, quêtes, collection de jeux pour les intéressé(e)s j'aime les jeux avec du challenge les rpg et tout ce qui peut aider à se détendre ;). Sur ceux je vais me remettre à Dragon Quest version Gbc que je pense bientôt acheter (quand on se peut se permettre... :roll: ).

A bientôt et j'ai vu que les fautes et autres "Lol" sont plus ou moins biens vus içi ;) .
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
1636
Membre
Vendredi 7 Mars 2008 à 22:45
Bienvenu parmi nous Orpheo_85 !!! :bravo: :chaise: :aaarg:

Kamehameha !^^
Vendredi 7 Mars 2008 à 22:50
BIENVENUE A TOI Mr Orphéo :p :p
non c'est une blague je sais que tu n'es pas vieux :lol: :chaise:
L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
1636
Membre
Vendredi 7 Mars 2008 à 22:58
>< :lol: Bonsoir Grand-père Death-of-Yagami !! :aaarg:

Euh... Pas marrant... Ok je sors ! :chaise: :gueule:
Kamehameha !^^
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 23:08
Vieux ou pas, tant qu'on partage les mêmes centres d'intérêts et que tout va bien ;).
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 23:32
bienvenue à toi Orpheo... :bravo:
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 23:43
Merci à tous pour cet acceuil en si peu de temps :aaarg:
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 23:49
Salut et bienvenu !!
Ne serais tu pas capricorne et fan de Shura ??
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 23:58
Oui j'en suis fan, j'aime le personnage(Shura) et aussi l'armure le concept basé sur les signes astrologiques...j'aime les armes et les armures...voilà ^^
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 23:59
Bienvenue Orpheo!
Tu as déjà joué à Dragon Quest VIII ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 8 Mars 2008 à 00:08
Bienvenue!!
[...]
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 00:31
Citation ( tony_new le Vendredi 7 Mars 2008 à 23:59 )

Bienvenue Orpheo!
Tu as déjà joué à Dragon Quest VIII ?



Oui bien sûr je l'ai dans ma petite collection play 2 j'en suis à aller sauver le père Fransisco de l'abbaye :), pas très loin mais bon je joue quand je peux ;). Je compte acheter Dragon Quest 1&2 et Dragon Quest 3 sur GBC, rien pour que avoir le plaisir d'y jouer partout ^^. J'ai vu aussi les versions japonaises des Dragon Quest 5 et 6 en vente mais j'ai pas acheté :p
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 08:25
bienvenue orpheo

seigneur des anneaux
Samedi 8 Mars 2008 à 09:32
Salut Orpheo :)
Et oui on a tous péché d'émulation mais c'est une façon parmis d'autre de découvrir (pour les plus jeunes) ou de re-découvrir les hits qui ont fait les beaux jours de la snes voire de la nes...
Donc Bienvenue fan de draque et d'old school games ! :D
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 10:20
Bonjour à toutes et tous. Oui c'est sûr l'émulation est une source de découverte quand on voit tous ces hits restés au Japon et/ou aux Etats Unis, c'est dommage de pas pouvoir en profiter sur nos consoles européenes :(. C'est impressionnant la masse de rpgs sortis sur toutes les consoles et le peu qui sont adaptés chez nous sont souvent peu ou pas assez connus du public :).
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"