Toutes les fusions + Bestiaire détaillé

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 21:32
Plopi Plopa! <_<

Je poste ici des petits liens sympa:


/!\ ATTENTION NE REGARDEZ PAS LES IMAGES DES MONSTRES SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS GACHER LE PLAISIR DE LA DECOUVERTE___IL S'AGIT DE SPOILERS___A VOUS DE VOIR /!\

le 1er est déja connu je pense:

Bestiaire Complet

A partir de ce lien, vous pouvez acceder également a toutes les fusions possibles des monstres (il suffit pour cela de naviguer un peu sur le site, de savoir parler un minimum Anglais et d'être un peu futé :roll: ).

Ensuite voila un site cool encore en Anglais (désolé...), qui répond a pas mal de questions: je l'ai trouvé très utile :) :


Aide pour DQMJ


Et le petit dernier que j'ai trouvé a partir de ce même site qui regroupe le bestiaire en images réelles:

[Bestiaire] Images des gluants

[Bestiaire] Images des dragons

[Bestiaire]Images des Bêtes

[Bestaire] Images des naturels

[Bestiaire] Images des démons

[Bestiaire] Images des matières

[Bestiaire] Images des zombies

[Bestiaire] Images des formes de l'incarnus


Voila , pour finir, si vous connaissez d'autres liens sympas, style bestiaire, fusions ou soluce complète du jeu, postez les ici :)

En esperant vous avoir été utile :o .
A+
Noellu Vaaaaamillion!
Samedi 5 Avril 2008 à 18:04
Merci pour le partage.
Sinon j'ai un lien assez intéressant .
Je suis désole qu'il soit en anglais mais si quelqu'un a un traducteur...

Voici le lien : http://www.dqmjinfo.com/images/dqmjinfo.png
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Avril 2008 à 18:09
Hello, comme je l'ai dis sur un autre topic, ce site sur DQMJ est vraiment terrible, PAR CONTRE, faites attention aux HP, MP and co diffusés sur ce site, il ne concerne que ceux que vous pourrez obtenir dans VOTRE équipe, et non pas les valeurs des ennemis que vous combattrez...

Sinon, c'est vrai que c'est du tout bon, il faut vraiment qu'on se bouge le cul là :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 5 Avril 2008 à 19:26
Exactement ce site est vraiment géniale MAIS les hp et mp sont le max qu'on peut obtenir avec le monstre!
Pouet!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Avril 2008 à 19:43
Pour ce qui est du traducteur, je connais personne d'autre a part le Dico, et yahoo (ok... je vais me pendre).

*Hum*... Sinon je m'excuse de ne pas avoir précisé cela Poppu, je n'y avais pas trop fait attention :o .
Disons que je postais ca surtout pour les screenshots et les synthèses :| .

Bref, quoi qu'il en soit, je veut bien aider pour la réalisation de tout ce qui est Bestaire / Solution complète / Fusions de DQMJ si besoin est et si bien sur on veut de moi :) .

A+
Noellu Vaaaaamillion!
1760
Membre
Dimanche 6 Avril 2008 à 01:40
Salut à tous et merci beaucoup pour les liens !

Malheureusement, dans aucun de tous ces sites ils ne disent où trouver chaque monstre (du moins, ceux que l'on peut avoir sans synthèse).

C'est d'ailleurs le problème que j'ai en ce moment, je recherche un "Rockbomb" et je suis persuadé de l'avoir déjà vu se balader sur une île sans pouvoir me rappeler laquelle :(

Si quelqu'un peut m'aider, je le en serait très reconnaissant !
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 10:41
Voici un autre site où l'on peut trouver fusion et lieux d'apparitions des montres, evidemment c'est en anglais :

http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/933956/50785
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1760
Membre
Dimanche 6 Avril 2008 à 11:25
Merci encore pour ce lien, mais même sur ce site ils ne mettent pas où trouver un Rockbomb ! Peut-on vraiment en trouver "à l'air libre" ou c'est moi qui ai rêvé ?!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 12:12
Je crois pas l'avoir vu à l'air libre !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1760
Membre
Dimanche 6 Avril 2008 à 15:02
Oui, je crois que tu as raison. J'ai du le voir en combat contre un dresseur...

Désolé pour le dérangement... ><
Jeudi 10 Avril 2008 à 20:49
J'ai oublié de posté un truc assez important ><
Le site officiel de dragon quest : Ici
1835
Empereur gluants
Mercredi 14 Mai 2008 à 19:18
Ouai mais il dit rien en soluce!

Sora: Metal attention, ça va mal finir pour toi, tu up un topic pour rien du tout
De retour au bout de 5 ans !
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 19:25
vraiment sympa les liens surtout celui avec tous les monstres dommage que ce soit un peu flou :lol:
mon loisir faire peur aux autres

2039
Membre
Samedi 24 Mai 2008 à 11:56
Oue cest clair, moi qu'ai pas encore ce jeu, je peux enfin voir comment sont les monstre et tout ca
Merci :love:
Bisoux3
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 19:46
je suis entrain de pensé à quelque chose,pourquoi ne pas se servir "du guide des monstres de DQMJ" et faire comme dans le bestiaire DQ V avec les PV, PM Attaque Défense Agilité Exp Or Capture et rajouter les synthèses.
ça éviterais que de nombreuse personnes demande par exemple "comment on fait un Doc Rebellotte ?" réponse va voir sur le guide des monstres de DQMJ ou sur DQMinfo

Qu'est ce que vous en pensé ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit