Présentation de Minigelo

1762
Membre
Dimanche 13 Avril 2008 à 12:06
Salut,je m'appele Brieuc,et la vie n'est que souffrance est douleur, j'ai 9 ans, j'écris des poêmes gothique, j'aime le groupe Korn, Justin Timberlake(eh oui, c'est pas courant un gothique qui ecoute justin) 50 cents, Steriograme,et je possede tout les jeux dragon quest sorti en france
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 12:12
Bienvenue à toi Minigelo :) !
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
Dimanche 13 Avril 2008 à 12:30
Bienvenue sur le forum.
1762
Membre
Dimanche 13 Avril 2008 à 12:39
merci,ahhhhhh,ma soeur veux plus quej e sois gothique,elle me dit que je lui fout la honte,et en plus j'ai plus le droit de boire du café,sois disant ca m'excite,mais non ca m'excite pas,hein que ca m'excite pas,hein?hein?
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 12:47
Salut Minigelo
soit le bienvenu ici
Si le café t'excite ? Ben ça se voit pa du tout
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 12:51
Bienvenue excité du café :)
Luke, Pater Tuus Sum.
Dimanche 13 Avril 2008 à 12:56
Bienvenue !
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 13:26
bienvenue!
euh dit moi t'es gothique et tu écoutes du "50 centimes" mais c'est pas possible et totalement le contrère du devrais le conduir au bujet plutôt que l'écouter...
ça me dépasse ... :roll:
It's over nine THOUSAAAAAND!
1762
Membre
Dimanche 13 Avril 2008 à 13:29
c'est ma soeur qui mis oblige,sa me sidère quelle soit si cruelle,et puis je vais arrêter d'être gothique,c'est que des tarlou**,c'était pour tester ce que c'est qu'être un gothique,a force de regarder south park c'est sur que...

Sora: -1 pour toi, je ne te permet pas d'insulté des gens comme ça, c'est tous s'que j'aime pas chez les gens ça. Parlez s'en connaitre et faire style. Maintenat j'ai pas envie de m'enerver :)
donc évite de sopoudrer tes postes d'insultes merci
Dimanche 13 Avril 2008 à 13:40
<_< <_< <_< <_< Houlà!...Tu est contradictiore toi!!Mais bon, merci de ne pas insulter comme dit Sora!!!!Surtout, quand t'y connais rien!Merci!
Pouet!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 15:00
Bienvenue ptit gars !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 17:39
Welcome to DQ-Fan ;)

Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 17:43
Salut toi. J'espère que nous aurons des conversations ultimement plus intéressantes car je n'aime pas non plus les jugements de valeurs à propos des gens (j'étais gothique aussi à l'époque et c'est un état d'esprit bien plus profond qu'on ne le croit ;) )

Voilà voilou
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1832
Membre
Dimanche 13 Avril 2008 à 17:44
Bonjour à tous, je m'appelle Jérémie, j'ai 11 et demi et j'aime trop dragon quest monster, j'y joue presque tout le temps. Voila.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 17:45
Et bien Bienvenue à vous deux ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!