[Fusion] L'incarnus

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 10:25
Bon, comme je me pose la question je vous le demande: Avec qui dois-je fusionner mon incarnus Atoupik? :sad:

Précisions:

-lvl23 rank ???

-Forme loup adulte

-Je suis juste avant le donjon de pandémonilia , donc j'ai accès à toutes les iles (et donc a quasiment tous les monstres non? :nany: ).

-Je ne l'ai jamais fusionné auparavant avec aucun monstre.

-Il a encore la compétence Apik simple, et j'ai quasiment fini de répartir les points.

*Ma question est simple: Je veut juste savoir si je devrais fusionner mon incarnus a ce stade du jeu, et si oui, avec qui?

Merci d'avance :)
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 10:26
J'ai fini le jeu ce matin, enfin avec la "première" fin. Tu es où là? Avant le monde des ténèbres?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 10:27
Ben je viens de Battre l'As de pique et donc de récupérer mon incarnus en fait.
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 10:31
OK, moi perso je ne l'ai pas fait fusionner... C'est trop tôt... Tu as quoi d'autres comme monstre?

Moi j'avais un Mégalodon et un Grand Dragon à ce moment. Mais c'était risqué car le dernier boss t'en met vraiment plein la gueule, il faut au moins un healer.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 10:37
Moi je te conseille de le garder comme ça jusqu'à la fin du jeux !!! Après tu auras largement le temps de le fusionner et tu pourras obtenir 4 nouvelles formes !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1767
Membre
Samedi 19 Avril 2008 à 10:39
Le mieux pour fusionner l'incarnus c'est apres avoir battu le dr.rebelote car apre tu peus avoir 4 autre forme de l'incarnus avec de nouvelle capacite.

moi j'ai vaincu le dr rebelote avec mon shivattak lvl 25 mon incarnus lvl 26 et mon faucondor (mon soigneur) avec la capaciter geurisseur au max lvl 28 je 'lai fait assez tranquillment avec que des elixirs du sage pour les pm^^
Que milles fleurs fleurissent sur votre chemin pour eclairer votre destin.
Yeah la classe!!
De plus j'ajouterai une autre chose:
RPG POWAAA
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 10:43
Mon équipe actuelle:

Incarnus lvl 23---->attaquant utilisant la tension
Grand Dragon lvl 21----->Healer au multisoin principalement et attaque de temps en temps a la Mégafoudre
Géant---->lvl22 Attaquant+booster en mettant décuplo sur tous les memebres de l'équipe.


Je suis actuellement dans une phase ou j'essaye de capturer un max de monstres pour faire un max de fusions et un max d'XP avant de tuer le Boss, qui parait-il est particulièrement coriace :p
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 11:04
Il l'est... Mais vu ton lvl général ca devrait passer je pense... Maintenant tu peux toujours capturer les monstres du monde des ténèbres et les faire fusionner (miam le Golem).
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 11:27
Je me rappel que j'ai du recommencer 2 ou 3 fois pour le battre mais ça fait longtemps je crois que j'avais Malroth et Roi Maudit !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 12:01
Ok, donc si je résume, Je fusionne pas mon incarnus pour l'instant, je ne fais que du lvl up, puis ensuite, quand j'ai une équipe bien balèze je bat le boss de pandemonilia, puis je pourrais commencer a fusionner mon incarnus (avec qui?, ca je sais pas encore... :| ).
Merci de vos conseils a tous :) .
Noellu Vaaaaamillion!
1830
Membre
Samedi 19 Avril 2008 à 12:02
Makenchi, moi je ferais sa à ta place:
-J'irais XP mes monstres
-J'irais tuer Dr Rebelote (Avec un Zoma pour aller plus vite ou avec des objet comme "poudre de décuplo, feuille d'ydragsil ...")
-J'irais attraper des monstres pour les fusionner pour avoir des nouveaux monstres.
Après fais comme tu veut!!
P.S.:regarde sur DQMJInfo pour les fusion avec ton Incarnus
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1835
Empereur gluants
Samedi 19 Avril 2008 à 13:23
Citation ( aguelefo le Samedi 19 Avril 2008 à 12:02 )

Makenchi, moi je ferais sa à ta place:
-J'irais XP mes monstres
-J'irais tuer Dr Rebelote (Avec un Zoma pour aller plus vite ou avec des objet comme "poudre de décuplo, feuille d'ydragsil ...")
-J'irais attraper des monstres pour les fusionner pour avoir des nouveaux monstres.
Après fais comme tu veut!!
P.S.:regarde sur DQMJInfo pour les fusion avec ton Incarnus



c'est en anglais sa me saoule
De retour au bout de 5 ans !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 13:24
Bon alors pour la 30000000 fois, "sa me saoule", CA n'existe pas.

On écrit pas "sa", cette faute ne devrait JAMAIS être commise elle me fout les nerfs à chaque fois >_< !!!! Putin c'est pas compliqué, on peut remplacer par "cela", ç'est "ça".

Un débile en phase terminale pourrait comprendre "ça", alors faites le bordel de merde.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 18:10
Moi j' en suis au presque niveau que toi, apres l'avoir battu et apres l'avoir récupéré sauf que je suis au Dr rebolote mais moi je ne l'ai pas fusionné car je pense également que c'est trop tot moi je le ferai quand j'aurai fini le jeu mais apres c'est toi qui décide. :)
mon loisir faire peur aux autres

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 17:48
Pfiou, j'ai vraiment du mal pour le tuer ce docteur... :( .
Vous avez des conseils en rapport avec mobn équipe actuelle svp? :ninja:
Noellu Vaaaaamillion!