Votre Gamertag

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 19:24
Bonjour à tous,
Je crée ce topic pour que les membres de DQ-Fan qui possèdent une 360 puissent jouer sur le live ensemble. :D

Mon GT : Daphnir93

Voila. ^^


PS : J'ai comme jeux on-line : CoD4, GTA IV, TF2, GoW, GoW2.
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 19:35
moi c'est Fox13 et comme jeu j'ai le dernier FIFA et HALO3 :)
mon loisir faire peur aux autres

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 20:05
ha c'est con ça :bof: on a pas les mêmes jeux :sad:
je te rajouterai demain ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 20:14
moi de meme et puis super idée que t'as eu là pour creer ce topic c'est pas moi qui aurais eu l'idée :lol:
mon loisir faire peur aux autres

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mai 2008 à 10:31
merci :D
bah en fait je me suis un (tout petit) peu inspiré du topic de Poppu pour les codes ami 0)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Jeudi 15 Mai 2008 à 17:28
Mon gamertag est Super Gouge et j'ai :

- Halo 3.
- Halo Wars.
- Guitar Hero III.
- Blazing Angels 2.
- Dirt.
- Full Auto.
- Stuntman : Ignition.
- Burnout Paradise.
- Viva Pinata (partie sur un autre gamertag non xbox live :( ).
- Zuma.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 18:11
cool un autre membre :) rajoute-moi, je t'accepterai :p
je tiens à préciser que je possède maintenant GTAIV comme jeux multi ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mai 2008 à 17:19
Ah mon dieu un retour inattendu de moi >< ! Bonjour à tous les nouveaux et blablabla...

Bref ! Mon GamerTag est YunSeong37, et pour info je joue (pas en ce moment vu que j'ai pas de co) sur GHIII, Gears of War, et Saints Row.

Voilou, je pense pas revenir d'ici longtemps, parce que dans 2 semaines j'ai le BAC et qu'après c'est les vacances et que je ne serais point là. Bref c'est ma life, tout le monde s'en bat mais bon.

P.S.: J'dois au moins vous montrer ça, putain c'est trop fort ! Le jour où y'en aura des comme ça ici on pourra direct lancer le programme d'auto-destruction du forum. Pour la compréhension, c'est un topic sur Bioshock, et le truc (ATTENTION SPOIL !) c'est qu'il ne sait pas que Adam (le type qui nous aide depuis le début) et Fontaine (le grand méchant pas beau) ne sont qu'une et même personne. C'est vraiment beau, un tel degré de stupidité, ça mérite un César (merde, Cannes c'est fini...). Je recommande ça pour Poppu, sora, tous les anciens que j'aime bien.

>>HAVE FUN<<

EDIT : Je m'étais trompé dans le GamerTag (><), y'a pas de tiret bas entre les deux parties. C'est corrigé ^^ !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mai 2008 à 17:39
:lol: C'est fort ça :lol:
Il a pigé que dalle au scénario ><

BlackHayate, je compte m'acheter également GoW ( si je le trouve pas trop cher :p )
Je te rajouterai, pas maintenant car la semaine prochaine je suis en exam' et ensuite je pars en vacances dans un trou perdu au fin fond de l'Italie ><
Normalement, je serai de retour vers le mois d'août :)

Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2008 à 14:52
Eh le toutou! Tu nous manquais depuis tout ce temps t'es passé où? Ralala il va falloir qu'on l'éduque celui-là :lol:

Ouais le gars il doit rien comprendre de la vie, mais sur ce genre de forum on en ramasse à la pelle ^^ Bioshock me tenterait bien si seulement il sortait aussi sur PS3, parce que niveau scénario il a l'air d'avoir du potentiel :)

P.S: Moi aussi je serai dans un trou au fin fond de l'Italie :ninja: mais ça ne m'empêchera pas de profiter de biens d'autres plaisirs :roll:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2008 à 18:28
Citation ( Patou le Jeudi 29 Mai 2008 à 14:52 )

Moi aussi je serai dans un trou au fin fond de l'Italie :ninja: mais ça ne m'empêchera pas de profiter de biens d'autres plaisirs :roll:



J'ai jamais dit que ça m'empêchera de profiter de mes vacances, je vais voir mes cousins et ma famille :p
Dans quel région pars tu en vacances ?
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Jeudi 29 Mai 2008 à 19:30
Moi aussi je pars en Italie pour voir ma famille ^^ . Je vais dans le nord, à côté de Bergamo et Milano (forza Milan!!! ^^ ). Hélas pas de télé : pas de Dragon Quest.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2008 à 19:38
Rolalala un milanista, on est encore pote hein ? :p
Sono un interista ( hé ouai :ninja: )
Moi je vais dans le sud, Abbruzzo si tu vois pas c'est où, c'est plus ou moins près de Rome :)

Faudrait faire un topic vacances parce que là on est complètement HS ><

Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1002
Jeune alchimiste
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Juillet 2008 à 18:31
Salut,

Mon gamertag: oliverkahn01 (celui de mon frere en fait mais je joue avec ce compte <_< )

Mes jeux: Blue Dragon
Call Of Duty 4 (une merveille :love: :bravo: )
Halo 3 ( idem ^^ )
Burnout Paradise
Ace Combat 6: Fire of Liberation
Fifa 08
JO: Beijing 2008
GTA IV

Voila, je joue le plus souvent a COD 4, Halo3 et Burnout


PS: voila pour ceux qui jouerait a COD 4 j'ai un petit souci :*). Je joue, je monte en grade Sergent-Chef mes quand je quitte l'acceuil PAF :ninja: je redescend au grade de Sergent classe 1... si quelqu'un connait une solution qu'il n'hesite pas a me MP

Merci...
Call OF Duty 4: Le Destin t'appelle...
Jeudi 24 Juillet 2008 à 00:28
Mon gametag c'est "Spider DM 2099" , je joue essentiellement sur GTA4 .
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"