Problème avec Shivattak

2045
Membre
Samedi 24 Mai 2008 à 20:14
Mon shivattak n'attaque pas 2 fois est-ce normal?

EDIT : Il n'attaque 2 fois que si je ne lui donne pas d'ordre.
Dragon quest monster joker : equipe actuelle :
-Mortamor niveau 42
-Zoma niveau 40
-Psaro niveau 43
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 12:00
C'est sa capacité spéciale donc oui c'est normale si il pourrait attaquer deux fois même quand on lui donne des ordres se serait trop facile ^^!
I'm just me but I'm not you!
Vendredi 13 Juin 2008 à 17:25
Mon zoma aussi fait sa c'est trop lourd ^^
kelkun a réussi a me hacker merci de ne pas écouter ce ke di celui ki ma hacker popu tu pe pas faire quelquechose stp .
come le virer par exemple ???
Vendredi 27 Juin 2008 à 09:32
oui mais c'est quand meme bizarre parce que les autres ataque 2 fois mais pas sur le memes
je tue celui ki se met a travers mon chemin
5416
Membre
Mercredi 12 Août 2009 à 11:25
Moi aussi, mon jamirus attaque TOUJOURS 2 fois alors que mon zoma que lors du dressage et le shivattaque que lors du dressage et souvent lors du combat(mais tres souvent).
Mugen, c'est plutot:Si tu veux gouter a ma lame, continue de me faire chier.Jin,c'est plutot:tu vaut pas la peine que je te tue, j'en tirerai une lame rouiller a nettoyer.
Mercredi 12 Août 2009 à 11:28
Arrête si tu veux pas te faire remarquer de cette manière.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5416
Membre
Mercredi 12 Août 2009 à 11:36
Arreter quoi?
Mugen, c'est plutot:Si tu veux gouter a ma lame, continue de me faire chier.Jin,c'est plutot:tu vaut pas la peine que je te tue, j'en tirerai une lame rouiller a nettoyer.
Mercredi 12 Août 2009 à 11:44
(Encore une lumière...)Le déterrage de topic...
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5416
Membre
Mercredi 12 Août 2009 à 11:44
A oui, désoler, j'ai pas vu la date.
Mugen, c'est plutot:Si tu veux gouter a ma lame, continue de me faire chier.Jin,c'est plutot:tu vaut pas la peine que je te tue, j'en tirerai une lame rouiller a nettoyer.