Votre niveau

205
Membre
Lundi 18 Septembre 2006 à 17:02
Bonjour,

Je suit nouveau sur ce forum et je demande déja votre aide..

voila, je suit arrivé, au bout de 20 heures de jeux, au chateau de trodain et mon heros est au niveau 21.

Je voulait savoir si lvl 21, c'etait assez pour affronter les monstre de trodain .. car j'ai assez dur ^^

voila et il me semble que 20h de jeux c'est qd meme baucoup, je voudrait savoir a combien d heure de jeux vous etiez lorsque vous etiez a trodain .;

voila merci
196
Membre
Lundi 18 Septembre 2006 à 18:48


salut salut

bah je sais pas à combiend'heures j'étais quand je suis passé à Trodain, mais la seule chose que je peux te dire c'est que j'ai fini le jeu cet ap midi et que je suis au niveau 48 pour 92:00 de jeux. Ca peut paraitre beaucoup mais j'ai pas vu le temps passé ...

fini aussi les minis quetes que vous proposiez sur le site ...

Tache maintenant de devenir un chevalier du dragon ... pouahhh


Bien à toi
Tchao

Odje
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Septembre 2006 à 19:30
Moi j'ai passé le niveau 27 a trodain et je me suis rendu compte que c'était trop facile après
je pense que chacun peut faire a sa manière c'est juste une question de goût.
l'avantage de ce jeux est que chacun peut y jouer à sa façon.
Si tu sent que c'est trop dur, fait toi une petite balade dehors, cherche quelques coffres ou monstres et continu ta quete ensuite.
:up:
a+

MAX
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
205
Membre
Mardi 19 Septembre 2006 à 20:18
OUF ! j'ai joué pendant 2 bonne heures aujourdhui !! mon héros est au lvl 22, yangus 22, jessica 20 et angelo 21...

jai trouvé la bibliotheque, retrouvé la harpe du monde d ombrelune et retourné a ascanthia ^^

Voila je sait pas pourquoi je vous dit ca mais je suit fier d'avoir enfin passer k'épreuve de trouvé la bibliotèque ^^ (et j'avoue j ai fait 3 fois le tour du chateau avant de la toruvé la bibliotheque :p)
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Septembre 2006 à 20:49
j'etais niveau 19 c'etait trop dur alors j'ai monté et c'etait facile ^.^
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
133
Membre
Dimanche 24 Septembre 2006 à 20:22
Tu sais 20 heure d ejeu c'est pas grand chose en moyenne on met 100 heure pour le finir. Moi j'ai mi 120 H mai sj'ai pri smon temps j'adore entrainer mes perso comme des dingues (oooh les povres :love: )
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Novembre 2006 à 21:57
je suis niv 19
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Février 2007 à 22:07
ben oui moi aussi vers le niveau 18-19, mais dans tout les rpg j'ai du mal à faire monter mes perso en niveau!
enfin bon, le plus important c'est d'arriver au bout!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
538
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Février 2007 à 22:25
lol , jetait vers les niveaux 32 ...
Je sais , je suis fort ^^
non , allez , je me la pete pas :)
lol
Bref , je pense que tu y arriveras vers les 23 , mais a ton niveau , tu peux y arriver ...
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Février 2007 à 15:36
Dans ma 1ere partie, je devais être niveau 20-21 à trodain... là je suis niveau 20 à la boite à piège^^ c'est mieux... mais tu sais , moi la 1ere partie que j'ai faite, je me suis très peu entrainé, mais ça ne m'a pas empêché de finir le jeu, les dragoviens...en fait ce sont les seuls qui necessitent d'être bien entrainé, sinon tu peux avancer dans le jeu à la barbare
511
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Février 2007 à 19:37
Je ne me rapelle pas tellement de combien d'heure de jeu j'avais fait mas je me rapelle avoir été au niv:18 avec le héros ( je sais ,je ne m'aintraine pas du tout )
Et puisque tu est a ce niveau et que tu a le batteau magique , je ne te conseille pas de t'aventurer dans le continent ouest ( j'etais a ton niveau et j'ai galéré )va d'abord t'entrainé en tuant des gluants de mercure que tu peut trouver là: http://dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/secrets/gluant/carte_gluant.jpg
je te souaite bonne chance (ou bouona fortuna lol)^^
un fan de dragon quest et de naruto
502
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Février 2007 à 20:13
dans la solution américaine il recommande le niveau 23 24.
609
Membre
Vendredi 23 Février 2007 à 13:52
Moi j'étais niveau 19 et j'y suis arriver du premier coup (j'ai battu M.Taupe niveau 21 il était moyen )
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 22:11
moi j'ai battue le dragon de vermeil au niv44
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 22:18
C'est correct... mais regarde ce que j'ai trouvé sur un autre forum

Citation

BON !!! personne ne peut me répondre ou quoi comment battre le dragon divin mes persos : 42/42/40/41 et j'ai la panoplie dragovienne.



Trop fort non?

Moi quand j'étais au dragon divin, j'étais niveau 71 ><

Dans ma nouvelle partie, je dois recharger le miroir solaire, et comme niveau : 26 Angelo et Jessica et 28 Yangus et Héros... je vais aller casser du gluant métallique sur les terres de chasse royale