bouclier dominateur et bouclier tanatos

2449
Membre
Samedi 9 Août 2008 à 11:53
si quelqun sait comment se proccurer ces deux bouclier ce serait très gentil a lui de le dire car j'ai fouiller dans le site mais j'ai pas trouver :snif:

merci a celui ou celle qui répondra :)

a,veuillez m'excusez,j'ai trouver pour le bouclier dominateur,il vient de dave l'embrouille mais par contre je n'ai pas trouver pour le bouclier tanatos.

"I'm the black haired magickant !"
Samedi 9 Août 2008 à 12:00
Pour avoir le bouclier de tanatos tu fais un bouclier de la déesse avec une queue de diable.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2449
Membre
Samedi 9 Août 2008 à 12:03
oui mais le bouclier de la déesse on l'a en fesaant le bouclier tanatos et une cendre sacré je crois :woua:
donc pour le bouclier de la déesse il faut le tanatos et vice versa....on s'y perd s :cry:

"I'm the black haired magickant !"
Samedi 9 Août 2008 à 13:30
le bouclier tanatos je sais pas comment on fait pour l'obtenir ,mais pour le bouclier dominateur il faut aller voir dave l'embrouille, en effet c'est le dernier objet qu'il te donne (il te l'échange contre un manteau flamboyant).

ps: pour plus d'infos sur le bouclier dominateur rend toi dans la section quête du site :)
vive la vie, vive les jeux vidéo,vive les RPG et surtout vive dragon quest!!!
Samedi 9 Août 2008 à 13:36
En ce qui concerne le bouclier thanatos/bouclier de la déesse, il se trouve en fait dans le
(SPOIL)chemin dragovien, accessible seulement après la fin du jeu!

Et ce bouclier est un exemplaire unique, donc soit tu conserves le bouclier thanatos, soit tu le transforme en bouclier de la déesse (conseillé).
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
2449
Membre
Samedi 9 Août 2008 à 21:29
cela ne me dit pas ou il est :(

"I'm the black haired magickant !"
Dimanche 10 Août 2008 à 01:09
Après vérification, et la lecture de ton message précédent, j'ai vérifié sur le site pour savoir si il n'indiquait pas où trouver le bouclier thanatos et devine quoi? J'ai trouvé l'info... Si tu veux un emplacement précis la solution peut te renseigner : ICI
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Août 2008 à 11:00
Il est pas bien fait ce site? La morale du jour? Assures-toi d'avoir fouillé les moindres recoins du site, la team à fait du bon boulot.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"