Présentation de gensosuikodenjin

Lundi 11 Août 2008 à 11:49
Bonjour a tous je suis gensosuikodenjin, genso pour les intimes, j'ai 22 ans et je suis un très grand fan de dragon quest.
Je pratique la langue japonaise depuis 7 ans maintenant de ce fait je suis en mesure de vous proposer les dragon quest abel yuusha dessiné par akira toriyama-sama, animé en 42 épisodes inédit en France. et les dai no daibouken et plein d'autre anime
je possède presque tout les jeux toutes consoles confondus et figurine dragon quest, j'ai aussi traduit le film inédit roto no monshu, si vous voulez des photos demandez moi j'espère m'amuser avec vous voila c'est tout pour le moment.
http://gensoteam.blogspot.com/
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 11:52
A ton pseudo je vois que tu connais Suikoden aussi apparemment, il y a un topic ici qui en parle, si jamais tu veux allez y faire un tour. (Hein quoi? Comment? Non je ne fais pas de pub pour mon topic, arrêtez! ^^)

Bienvenue en tout cas!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 11:52
Bienvenue Genso ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Lundi 11 Août 2008 à 11:54
oui je vais aller voir ce topic avec plaisir terminé 9 fois chacun en jap je pense connaitre les jeux par coeur
http://gensoteam.blogspot.com/
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 11:59
Ah bah oui d'accord, plus que connaisseur alors. Ton avis sera le bienvenue.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 12:55
Je sens que tu vas te sentir bien sur ce site :p
Un grand bienvenue à toi!
It's over nine THOUSAAAAAND!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 13:01
Étonnant de te voir débarquer seulement maintenant sur ce site, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais mon gars !
Grand bienvenue à toi cher ami, tu vas certainement trouver tes repaires ici et peut être même en créer pour les autres fans !
:)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Lundi 11 Août 2008 à 13:06
en fait je suis inscri depuis janvier mais le forum m'avez l'aire un peux trop porté sur draque 8 et ce n'est pas mon preferé bref si vous le souhaitez je peux metre des liens megaupload pour les abel et le film roto sinon mp moi (c'est pas pour faire ma pub je m'en fous lol c'est vraiment pour vous faire decouvrir la serie)

Citation

Étonnant de te voir débarquer seulement maintenant sur ce site, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais mon gars !
Grand bienvenue à toi cher ami, tu vas certainement trouver tes repaires ici et peut être même en créer pour les autres fans !



etonnant que tu ne soit pas venue chez moi pour dl les abel et roto lol
http://gensoteam.blogspot.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 13:46
Bienvenue à toi gensosuikodenjin, je sens qu'on va bien s'entendre :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 11 Août 2008 à 13:47
Bienvenue à toi ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 14:06
Welcome to DQ-Fan ! ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 15:17
Bienvenue !! et je plussoie Maximep, vieux motard que jamais ! (Quoi, j'ai pas le droit de piquer ses blague à Yuna, mais y'a pas de copyright alors....!)
Lundi 11 Août 2008 à 19:17
bienvenue genso!! :D
vive la vie, vive les jeux vidéo,vive les RPG et surtout vive dragon quest!!!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 21:12
Citation ( gensosuikodenjin le Lundi 11 Août 2008 à 11:49 )


Je pratique la langue japonaise depuis 7 ans maintenant



Cool moi aussi je parle couramment le Japonais mais moi ça fait à peine que 2 ans donc je suis encore débutant on va dire, sinon bienvenue à toi Genso.

"Ravi de vous revoir"
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 23:15
Salut et bienvenue à toi, dès que j'ai le temps je m'empresserai d'aller voir les traductions que tu as réalisé !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q