Présentation de gensosuikodenjin

Lundi 11 Août 2008 à 11:49
Bonjour a tous je suis gensosuikodenjin, genso pour les intimes, j'ai 22 ans et je suis un très grand fan de dragon quest.
Je pratique la langue japonaise depuis 7 ans maintenant de ce fait je suis en mesure de vous proposer les dragon quest abel yuusha dessiné par akira toriyama-sama, animé en 42 épisodes inédit en France. et les dai no daibouken et plein d'autre anime
je possède presque tout les jeux toutes consoles confondus et figurine dragon quest, j'ai aussi traduit le film inédit roto no monshu, si vous voulez des photos demandez moi j'espère m'amuser avec vous voila c'est tout pour le moment.
http://gensoteam.blogspot.com/
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 11:52
A ton pseudo je vois que tu connais Suikoden aussi apparemment, il y a un topic ici qui en parle, si jamais tu veux allez y faire un tour. (Hein quoi? Comment? Non je ne fais pas de pub pour mon topic, arrêtez! ^^)

Bienvenue en tout cas!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 11:52
Bienvenue Genso ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Lundi 11 Août 2008 à 11:54
oui je vais aller voir ce topic avec plaisir terminé 9 fois chacun en jap je pense connaitre les jeux par coeur
http://gensoteam.blogspot.com/
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 11:59
Ah bah oui d'accord, plus que connaisseur alors. Ton avis sera le bienvenue.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
514
Peace Maker