Présentation de Eruynn

2670
Membre
Vendredi 15 Août 2008 à 11:34
Bonjour,

Parcourant le net a la recherche d'info sur la anime fly, après de laborieuses recherches n'ayant abouti que sur le site entièrement en japonnais du Studio TOEI l'ayant produit, ainsi que sur le wiki ( qui relate seulement le manga j'ai lu), Je suis enfin tomber sur un site intéressant, le votre, qui en plus de parler de l'anime parler des différents jeux ( je songe à me prendre le 9 sur ds histoire de changer un peu le style ^^).

En patientant la sortie de ce nouvel opus, je vais pouvoir à loisir profiter pour regarder la serie TV, que vous avait mis pour notre plus grand bonheur ( sutout le mien *o*).

A noté également que je me suis principalement inscrit par respect plutôt que de leach betement les liens dailymotion que vous avez mis à la disposition de tous intenautes.

Sinon Irl, je m'appelle christian, 26 ans, fan d'animes et mordu de WoW >.>

Très cordialement,

PS: Si vous désirez discuter avec moi tout au long des journées à venir, vous pourrrez me trouvez sur trois lieu différents:
- Msn : saito-san@hotmail.fr
- Skype : Eraelle
- WoW : Serveur Krin tor, Horde, Eruynn, Gerinsk, Alynn, Fujimiko, Arhtur
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Août 2008 à 11:37
Bienvenue à toi mon cher ami gamer :)

J'espère que tu te plairas sur ce forum!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 15 Août 2008 à 11:41
bienvenue a toi amuse toi bien
http://gensoteam.blogspot.com/
2670
Membre
Vendredi 15 Août 2008 à 11:46
Le plus dur une fois que le jeu sera sortie sera de reprendre ma ds que ma mere squatte à longueur de temps =D
j'aurais la posibilité de prendre le IV qui sort le 11 septembre 2008 ^^
Mon boulot, me permettra d'y jouer, bon j'aurais du mal à suivre l'histoire, mais plutot que de lire un livre, autant prendre du plaisir avec un jeu ^^
2429
Membre
Vendredi 15 Août 2008 à 12:04
bienvenue ^^
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Août 2008 à 12:04
Bienvenue!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Vendredi 15 Août 2008 à 12:35
bienvenue Eruynn!! :D
vive la vie, vive les jeux vidéo,vive les RPG et surtout vive dragon quest!!!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Août 2008 à 14:26
Welcome to DQ-Fan ! :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Août 2008 à 14:27
Bienvenue Eruynn ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Août 2008 à 17:13
Bienvenue parmis nous Eruynn :)
Luke, Pater Tuus Sum.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Août 2008 à 17:20
Salut et bienvenue !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Août 2008 à 17:54
Bienvenue :) ; enfin un internautes respectueux du travail des autres !! je peux pas en dire autant de mo humble personne qui "leech" comme tu dis, sans foi ni loi tout les liens de téléhargement et autres...

4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Août 2008 à 19:07
Yep bienvenue :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Août 2008 à 10:31
Salut à toi et bienvenue sur ce forum.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Lundi 18 Août 2008 à 12:06
Bienvenue ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...