Les armes de Dragon Quest SWORDS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Septembre 2008 à 10:58
Cela m'aura pris beaucoup de temps et d'énergie mais la section armes de Dragon Quest SWORDS est enfin en ligne.

J'ai pas mal galéré pour essayer de trouver une présentation à la fois claire et complète. J'espère qu'elle vous plaira. Je pense faire une mise à jour de cette section avec les techniques propres à chaque arme dans un futur proche...

Vous pourrez donc consulter tout ceci dans la section armes de Dragon Quest SWORDS

Je remercie au passage Maximep pour tout son travail sur les images des armes et des matériaux du jeu, ainsi que Super Gouge et Vegeta pour m'avoir aidé sur certaines informations ^^

A bientôt, et n'oubliez pas que la sortie de Dragon Quest l'épopée des élus, c'est pour demain! 8)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Septembre 2008 à 14:22
Bravo à vous pour cette section ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Mercredi 10 Septembre 2008 à 14:26
Bravo et merci pour cette section ! ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Septembre 2008 à 14:28
:bravo:
Encore du super boulot, la présentation est vraiment bien faite !!!


Je vais (encore) jouer les rabats-joie mais je n'accède plus aux autres parties "items" de DQ Swords; dès que je veut regarder une page autre que celle des armes j'arrive irrémédiablement sur une page avec les quatre dernières armes (et sans les images)...

J'espère que c'est juste une erreur de manipulation et que ces pages ne sont pas perdues :(
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
Mercredi 10 Septembre 2008 à 14:39
Tu as raison j'espère que tout n'es pas perdu ! :( Mais apparemment Poppu m'a l'air très organisé donc j'espère qu'il aura gardé une copie...
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Septembre 2008 à 14:57
C'est corrigé, je te remercie :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Septembre 2008 à 15:01
:bravo: :bravo:
Quelle rapidité, s'en est impressionant...par contre il s'agit d'une ancienne sauvegarde et donc les images des "objets" ne sont pas à la bonne place par rapport aux descriptifs...
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Septembre 2008 à 15:11
super taf merci
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Septembre 2008 à 15:18
C'est corrigé -ryu-, merci pour ton attention
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Septembre 2008 à 18:35
Super boulot encore une fois ,si tu as besoin d'aide Pop' n'hésite pas à demander,j'aiderais ce site avec grand plaisir. :) ;)

"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Septembre 2008 à 18:37
Par quoi serais-tu intéressé comme poste? Dis-moi tout ^^

Je suis également dispo sur MSN... :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Septembre 2008 à 18:43
Ben je sais pas trop,tu peux me proposer sur DQ Swords ou DQIV,si il y a des sections qui ne sont pas encore achevées.

ps: je t'ai ajouté comme contact sur MSN
"Ravi de vous revoir"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Septembre 2008 à 11:58
Merci à vous tous les gars!
On voit vraiment que le jeu possède des armes plus que terrifiantes !!! La Griffe de châton qui miaule doit être violente xD

Sinon, vous l'aurez quand l'image de l'épée de la mort ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Septembre 2008 à 13:41
Surement jamais lol... je vais voir avec nos images comment on peut se démerder
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Septembre 2008 à 20:24
Petit up pour indiquer que j'ai réaliser les previews des deux dernières épées grâce aux images du dernier boss.... (oups, je spoil ^^ )

Vala, heureux Tony? xD
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!