Présentation de Kurokame

2937
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 12:44
alors, pour commencer, je suis une fille de 18 ans, bientot 19.

Je vis pas loin de Toulouse, je vais commencer ma deuxième année de license de Japonais a la fac (de toulouse, on s'en doute)

Je suis une fan toute nouvelle de Dragon quest, je connaissais la série de nom (j'en avait entendu parler a l'époque maintenant révolue où je regardais Game one tous les jours ) et j'ai découvert la série avec Dragon quest 8 sur ps2.
je lâchais plus ma ps2 a partir du moment où je l'ai eu, et j'ai failli me petit-suicider a la cuillère a soupe le jour où j'ai effacer mes 30h de jeu et où j'ai dû tout recommencer du début :snif:

Et j'ai maintenant dragon quest, l'épopée des élus, j'ai actuellement un peu plus de 10h de jeu, et je suis déja totalement accro^^

sinon niveau jeu vidéo j'aime aussi beaucoup Kingdom hearts, Final fantasy 7 et 9 (j'ai pas encore fais le 8 mais ça ne saurait tarder) ainsi que Ico, shadow of the colossus et Okami. et fais un piti edit parce que j'ai oublié Baten kaitos, mario galaxy aussi (fini a 100%)

Et je suis aussi une grosse acharnée du manga, je suis une fan totale des Clamp (card captor sakura, Chobits, tsubasa chronicle et XXXHolic pour les plus connus)
Et je me suis auto-proclamée prêtresse de Mokona.

j'aime aussi les marmottes, et j'adoreuuuuuu les tortues :love: (d'où mon pseudo car kame=tortue en jap)

Voilà c'est a peu près tout je crois, je me suis présentée, je retourne donc a ma DS!!

pouet.
Samedi 13 Septembre 2008 à 12:47
hello !!

bienvenue !!
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 12:50
Welcome to DQ-Fan ! :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Samedi 13 Septembre 2008 à 12:54
Bienvenue sur DQ-fan Kurokame :D:D
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 13:06
Salut et bienvenue mademoiselle !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 13:39
Bienvenue Kurokame :)


Citation

(...) mes marmottes (...)

Tu as des marmottes ? oO



Luke, Pater Tuus Sum.
Samedi 13 Septembre 2008 à 13:50
Salut et bienvenue Kurokame :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 13:54
nan en fait c'était "les" marmottes, désolée, faute de frappe^^

et sinon ben merci a tout le monde :D
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 13:56
Bienvenue chère demoiselle, passe du bon temps ici!

Edit: Ah et en plus tu aimes FFVII et FFIX! +2 \o/
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 14:16
Bienvenue à toi Kurokame. ^^
"Ravi de vous revoir"
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 14:19
je les ai fait il y a pas longtemps, mon copain a installé un émulateur de PSone sur mon ordi (3 jours pour réussir a le configurer et passage de vista a XP pour éviter que l'ordi rame et surchauffe).

Parce que quand les FF mythiques que sont les 7, 8 et 9 sont sorti, ben je m'interessait pas aux jeux vidéo, donc je les ai raté, mon premier a été le 10-2, puis j'ai fait le 10, j'ai eu le 6 en anglais mais j'y ai jamais rien compris (je suis pas douée en anglais^^) et j'ai eu le 1&2 sur gba aussi. Mais j'avais raté le meilleur. Donc ben, armée de mon émulateur, j'ai refait le 9 avec mon copain et je suis devenue accro a kweena, je râlais tout le temps pour l'avoir dans l'équipe^^ on lui a fait manger des tonnes de monstres, elle ets devenue surpuissante!! Et une fois le 9 fini, ben on a fait le 7, et là je suis devenue accro a Rouge XIII et a cait sith^^

Et le 8 est en attente, c'est le prochain sur la liste!!


et sinon j'ai oublier de dire, mais je dessine aussi, je me débrouille assez bien (sans me la péter) j'ai fais une kweena sur la couverture de mon agenda pour le rendre plus beau d'ialleur^^
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 14:28
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Si tu dessines, va faire un tour sur ce topic -Here it is-, et si tu veux y poster tes créations n'hésites pas.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 15:41
Salut à toi Kweena, heu... Kurokame ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Samedi 13 Septembre 2008 à 15:45
Bienvenue a toi!
[...]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 16:01
Un grand bienvenue à toi ma chère Kurokame :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!