Présentation de John-Rambo

Mardi 21 Octobre 2008 à 12:06
voila j'habite en belgique j'ai 16 ans je joue depuis plus d'un ans a dragon quest et j'adore regarde one piece et bleach voila j'ai rien d'autre a écrire :D
vive Bleach , One Piece et surtout Dragon quest et vive mes perso preférer Ichigo Kurosaki surtout en mode Bankai et en mode Hollow ( avec son Tensa Zangetsu ) , Monkey D Luffy , Roronoa Zorro et Sanji et voila ^ ^
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 12:27
Welcome to DQ-Fan. :)
"Ravi de vous revoir"
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 12:37
Bienvenue jeune belge ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 13:57
Bienvenue Rambo !

(Oh ça y est, la vision du cochon me revient :snif: )
Luke, Pater Tuus Sum.
Mardi 21 Octobre 2008 à 15:03
merci les mecs et la fille vu que je parie que yuna est une meuf ! :siffle:
vive Bleach , One Piece et surtout Dragon quest et vive mes perso preférer Ichigo Kurosaki surtout en mode Bankai et en mode Hollow ( avec son Tensa Zangetsu ) , Monkey D Luffy , Roronoa Zorro et Sanji et voila ^ ^
Mardi 21 Octobre 2008 à 17:46
Bienvenue à toi John. Je sens que l'on va bien s'entendre tout les deux parce que je regarde exactement les mêmes mangas que toi ^^
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
Mardi 21 Octobre 2008 à 17:48
Bienvenue John-Rambo !

yuna > Le cochon ? :nany:

John-Rambo > Je ne sais pas si c'est une "meuf" mais je suis sûre que c'est une fille ;)
(tu peux aussi dire "damoiselle" ou "gente dame" :ninja: )

Et les femmes c'est comme la Marseillaise, on ne les siffle pas ! 0)

We are ODSTs