Présentation de John-Rambo

Mardi 21 Octobre 2008 à 12:06
voila j'habite en belgique j'ai 16 ans je joue depuis plus d'un ans a dragon quest et j'adore regarde one piece et bleach voila j'ai rien d'autre a écrire :D
vive Bleach , One Piece et surtout Dragon quest et vive mes perso preférer Ichigo Kurosaki surtout en mode Bankai et en mode Hollow ( avec son Tensa Zangetsu ) , Monkey D Luffy , Roronoa Zorro et Sanji et voila ^ ^
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 12:27
Welcome to DQ-Fan. :)
"Ravi de vous revoir"
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 12:37
Bienvenue jeune belge ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 13:57
Bienvenue Rambo !

(Oh ça y est, la vision du cochon me revient :snif: )
Luke, Pater Tuus Sum.
Mardi 21 Octobre 2008 à 15:03
merci les mecs et la fille vu que je parie que yuna est une meuf ! :siffle:
vive Bleach , One Piece et surtout Dragon quest et vive mes perso preférer Ichigo Kurosaki surtout en mode Bankai et en mode Hollow ( avec son Tensa Zangetsu ) , Monkey D Luffy , Roronoa Zorro et Sanji et voila ^ ^
Mardi 21 Octobre 2008 à 17:46
Bienvenue à toi John. Je sens que l'on va bien s'entendre tout les deux parce que je regarde exactement les mêmes mangas que toi ^^
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
Mardi 21 Octobre 2008 à 17:48
Bienvenue John-Rambo !

yuna > Le cochon ? :nany:

John-Rambo > Je ne sais pas si c'est une "meuf" mais je suis sûre que c'est une fille ;)
(tu peux aussi dire "damoiselle" ou "gente dame" :ninja: )

Et les femmes c'est comme la Marseillaise, on ne les siffle pas ! 0)

We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 17:49
Salut et bienvenue !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Mardi 21 Octobre 2008 à 17:50
Bienvenue John-Rambo ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 21 Octobre 2008 à 18:00
Citation ( Super Gouge le Mardi 21 Octobre 2008 à 17:48 )

Bienvenue John-Rambo !

yuna > Le cochon ? :nany:

John-Rambo > Je ne sais pas si c'est une "meuf" mais je suis sûre que c'est une fille ;)
(tu peux aussi dire "damoiselle" ou "gente dame" :ninja: )

Et les femmes c'est comme la Marseillaise, on ne les siffle pas ! 0)





:D si on peut les sifflés pour les draguers ou les appeles !
vive Bleach , One Piece et surtout Dragon quest et vive mes perso preférer Ichigo Kurosaki surtout en mode Bankai et en mode Hollow ( avec son Tensa Zangetsu ) , Monkey D Luffy , Roronoa Zorro et Sanji et voila ^ ^
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 18:20
Tu as dû rester au Vietnam trop longtemps !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Mardi 21 Octobre 2008 à 18:24
Citation ( Shenron86 le Mardi 21 Octobre 2008 à 18:20 )

Tu as dû rester au Vietnam trop longtemps !!



xD
Effectivement :lol: C'est peut-être une autre culture là-bas ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Mardi 21 Octobre 2008 à 18:30
je sens que je vais tuer deux personnes !
vive Bleach , One Piece et surtout Dragon quest et vive mes perso preférer Ichigo Kurosaki surtout en mode Bankai et en mode Hollow ( avec son Tensa Zangetsu ) , Monkey D Luffy , Roronoa Zorro et Sanji et voila ^ ^
Mardi 21 Octobre 2008 à 18:34
Oulà on se calme ! ^^ L'utilisation d'armes blanches est interdite sur le forum ! ^^
Il ne faut pas s'énerver pour si peu. :)

EDIT : Oui effectivement mais là c'est même HS.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Mardi 21 Octobre 2008 à 18:39
encore une chance que c'est que du virtuel ^ ^
vive Bleach , One Piece et surtout Dragon quest et vive mes perso preférer Ichigo Kurosaki surtout en mode Bankai et en mode Hollow ( avec son Tensa Zangetsu ) , Monkey D Luffy , Roronoa Zorro et Sanji et voila ^ ^