Rencontre Dragon Quest Fan ???

2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 20:52
Voilà, pour fêter les deux millions de visites, je lance l'idée d'organiser une rencontre sur Paris entre les membres de l'équipe et les visiteurs du site.

Donc pour l'instant, dites moi si vous êtes partant sur l'idée, en sachant que si cela se fait, ce sera avant Juillet (sûrement en Juin).
Si vous connaissez un endroits sympa pour que l'on se rencontre, etc ...

Si suffisamment de personnes sont partantes, j'organiserai ça ^_-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit du 06/03/2009

Bon après mures réflexions, j'ai décidé qu'il fallait mettre une limite d'âge à cette rencontre.
Donc, vous l'aurez compris, seule les personnes majeures sont suceptibles de s'inscire à cette rencontre. Je sais que cela va pas mal limiter la participation, mais je n'ai pas le choix. Tout ceci pour nous éviter des ennuis si les plus jeunes venaient à se blesser, sait-on jamais :sad: .

Quelqu'un avait proposé de coupler cette rencontre avec la Japan Expo, pourquoi pas ?
Cette année, elle se déroulera du 03 au 06 Juillet 2009.
Dites moi si cela vous va intéresse. L'idée d'aller faire un tour sur le stand de Square Enix pour piller leur goodies Dragon Quest est tout de même assez tentante :ninja: .

Enfin, pour résumer, les personnes potentiellement intéressés sont :

> Poppu of course
> Moi, bien sûr :p
> maximep
> gensosuikodenjin sûrement accompagné de sa fille ^_-
> Gros Dino, s'il trouve la tune :D
> Psaro77
> Shenron86 (même raison que Gros Dino)
> Super Gouge
> Darkmoon
> captain_roger (si a la tune)

J'attends vos avis ^_-

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 13:23
hey ! pourquoi pas, ça pourrait le faire, je suis partant si c'est prévu à l'avance.
J'espère pouvoir rencontrer certaines personnes du forum autrement que virtuellement ;)
mets moi sur la liste ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mercredi 25 Février 2009 à 13:28
Beuh pourquoi c'est toujours à à paris?
Ce serais mieux de faire dans plusieurs ville mais par contre super idée!
Pouet!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 13:50
Ça aurait été avec plaisir,mais c'est que ça fait comme même loin pour moi :( une autre fois peut-être.
"Ravi de vous revoir"
Mercredi 25 Février 2009 à 14:08
Pareil, je me vois pas faire Lille-Paris en vélo :)
[...]
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 14:20
Pensez au covoiturage, si vous êtes plusieurs de la même région

Mais moi ce sera non
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 14:22
Idem pour moi, y a une sacrée distance entre Bruxelles et Paris. Je ne pourrais pas venir. :(
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Mercredi 25 Février 2009 à 14:29
Il faudrait faire plusieurs rencontre dans différentes region...
Pouet!
Mercredi 25 Février 2009 à 14:38
Crash ton idée est intéressante mais je pense que c'est irréalisable. Du coup je ne peux que me joindre aux autres membres qui vivent loin de la capitale... En même temps en s'y prenant à l'avance en TGV, je devrais pouvoir m'en sortir pour pas trop cher. A voir donc!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 15:23
J'adhère à l'idée, je viendrais si j'en aurais la possibilité (c'est-à-dire, si je bosse entre temps pour pouvoir me payer le billet de train).

°;;°

L'année dernière j'étais allé à une rencontre du genre à Paris (organisée par des pote du forum FFWorld, d'ailleurs certains sont venus de très loin, Montpellier/Marseille), et c'était bien sympa.
Pour ma part, je ne suis pas très éloigné de Paris (à peu près 250 kilomètres, c'est-à-dire 2 bonnes heures de train), donc ça va.

En tout cas, si ça peut vous inspirer, le programme de la soirée en question était :
- fin d'après-midi : rendez-vous à la Défense, puis quelques achats dans le coin (bière, whisky) °:;°
- soirée : grosse bouffe dans une pizzaria du quartier °;:°
- nuit : balade dans Paris jusqu'au petit matin, en allant de bar en bar (et on a assisté à une baston générale dans la rue XD) °;;°


[edit] Bon, après, faut voir en fonction de la moyenne d'âge des membres qui comptent venir °;;°
Faudra sûrement organiser un truc moins "zonards/pochtrons" °;;°

°;;°
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 16:00
Ça va être difficile a organisé (en fonction des âge et aussi prendre en compte l'emplacement de la rencontre de maniére a que çe soit réalisable pour tout le monde) mais c'est faisable.

De ma pars,je verrais pour essayer de venir.^^
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 16:35
Citation ( Gros Dino le Mercredi 25 Février 2009 à 15:23 )

J'adhère à l'idée, je viendrais si j'en aurais la possibilité (c'est-à-dire, si je bosse entre temps pour pouvoir me payer le billet de train).

°;;°

L'année dernière j'étais allé à une rencontre du genre à Paris (organisée par des pote du forum FFWorld, d'ailleurs certains sont venus de très loin, Montpellier/Marseille), et c'était bien sympa.
Pour ma part, je ne suis pas très éloigné de Paris (à peu près 250 kilomètres, c'est-à-dire 2 bonnes heures de train), donc ça va.

En tout cas, si ça peut vous inspirer, le programme de la soirée en question était :
- fin d'après-midi : rendez-vous à la Défense, puis quelques achats dans le coin (bière, whisky) °:;°
- soirée : grosse bouffe dans une pizzaria du quartier °;:°
- nuit : balade dans Paris jusqu'au petit matin, en allant de bar en bar (et on a assisté à une baston générale dans la rue XD) °;;°


[edit] Bon, après, faut voir en fonction de la moyenne d'âge des membres qui comptent venir °;;°
Faudra sûrement organiser un truc moins "zonards/pochtrons" °;;°






Ce genre de rencontre est forcément pour se bourrer la gueule en délirant toute la nuit (voire tout le week end), sinon j'en vois pas l'intérêt xD

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 19:40
Si c'est le cas, alors ce ne sera pas pour moi (où avec modération).
Sinon, pour les Ch'tis du Nord (environs de LILLE), je peux prendre 4 personnes en voiture.
pop' si on s'organise ça tu es dispos ? car tant qu'à faire, on en profiterais pour enfin se rencontrer en chaire et en os ^^
J'attends de voir de mon côté aussi qui vient ou pas car je ne voudrais pas me retrouver mono d'une bande de gamins en pleins paris hein ! il faudrait une moyenne d'âge correcte quand même.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 20:22
Maximep > bah vu je serai l'organisateur, déjà tu ne sera pas le plus vieux ;)

Après pour cadrer la chose, je voyais plus une rencontre générale en après-midi, puis pour ceux qui le souhaite une soirée à se balader en ville ou aller dans un des nombreux bar branché de Paris.
Mais je ne voyais pas ça comme une sortie de beuverie, mais plutôt bon enfant.

De toutes façons on n'est pas obligé de se bourrer la gueule pour faire la fête et s'amuser 0)

Et pourquoi sur Paris, car je suis parisien et qu'il est beaucoup plus facile d'organiser pour moi ce genre d'événement sur la capital plutôt qu'en province. Et qu'il est humainement impossible pour un seul homme d'organiser plusieurs événement en simultané dans toute la France. Il faut rester réaliste.

Pour la date, cela sûrement courant juin 2009.

Voila, si plusieurs personnes sont intéressé, je réfléchirai à n programme plus détaillé.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 11:46
Si j'ai le temps et l'argent, je dis pourquoi pas.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q