Présentation de sebou87

4215
Membre
Vendredi 6 Mars 2009 à 11:21
salut tout le monde je m'appelle sébastien j'ai 21 ans et suis fan des rpg et manga
j'ai decouvert se cite par hasard en cherchan des infos sur dragon quest 8 je suis en train d'y jouer et déterminer a le finir cette fois ci >( et oui je l'avais acheter quand il étai sortie j'étai arriver j'usqua Empyrea et malheureusement j'ai pomé ma carte mémoire :chaise: et le pire ces que ces pas la 1er fois que ca me le fait avec les rpg avec final 8 ma parti ces éffacer 2 fois sans raison a mon avis i doit avoir une malediction sur moi avec les rpg :cry: donc ca fait quelque semaine que je le refai et j'avoue me servir pas mal de votre soluce qui et super bien détailler je redecouvre ce jeu grace a vous et je vou en remerci :bravo: donc me suis inscrit sur votre site deja pour vous remercier et histoire de pas faire le crevard genre le mec qui se sert de la soluce de A à Z et qui laisse meme pas un com pour dire merci les gars vous avez assuré bon voila je retoune jouer a dragon quest merci a tous
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 11:52
bienvenue à toi sebou87, tu as un problème de clavier ou c'est moi qui lit mal ? ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Vendredi 6 Mars 2009 à 11:53
Bienvenue! Mumuse-toi bien sur le forum et éclate-toi (au sens figuré).
Moi aussi ma partie c'est effacée dans dqmj, dqVIII et ffXII!
Car quand je sauvegarde j'éteint trop vite donc les données sont endommagées et on n'as plus sa sauvegarde!
°'°
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 13:08
Bienvenue sebou87 ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 13:13
Citation ( angelo boss )

Car quand je sauvegarde j'éteint trop vite donc les données sont endommagées et on n'as plus sa sauvegarde!

Et... pourquoi tu fais ça ? o;;Ô

°;;°
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 13:14
Bienvenue :)
"Ravi de vous revoir"
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 13:40
Salut et bienvenue !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 13:41
salut et bienvenue :roll:
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 14:23
Bienvenue sebou87 ! :)
Luke, Pater Tuus Sum.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 15:49
Bienvenue.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 15:52
Bienvenue à toi et merci pour tes compliments, décidément c'est un bon jour pour notre égo :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 16:39
Bonjour à toi!!Moi je suis arrivée hier!!Donc voilà à mon tour de dire bonjour......xD
:lol:
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
Vendredi 6 Mars 2009 à 16:44
Citation ( Gros Dino le Vendredi 6 Mars 2009 à 13:13 )

Citation ( angelo boss )

Car quand je sauvegarde j'éteint trop vite donc les données sont endommagées et on n'as plus sa sauvegarde!

Et... pourquoi tu fais ça ? o;;Ô





Car ça fait trois heure que ma mere m'appelle manger! Maintenant je fais attention, ça fait un mois que a m'ai pas arrivé :) . °;;°
°'°
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 17:08
bienvenu à toi, essaie de corriger tes fautes avant de poster il parait que c'est mieux
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 6 Mars 2009 à 17:56
Bienvenue à toi !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"