endroit innaxessible apres la fin du jeu ?

Vendredi 6 Mars 2009 à 22:19
j'ai voulu retourner apres la fin du jeu dans l'aire de l'oiseau celeste noir pour aller chercher le fouet du démon mes j'y arrive pas
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 23:04
Pourtant, normalement, l'entrée est la même qu'avant, le grand trou noir sur la colline...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 6 Mars 2009 à 23:13
NN JE PARLE PAS DE EMPYCCHU NOIR JE PARLE ,TU C DE LA MONTAGNE OU YA V LE GRYCHON
Samedi 7 Mars 2009 à 00:09
Ah ça me parait curieux... Je vais vérifier ça et te renseigner dès demain, comme ça au moins, on sera fixés!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 10:07
dragondepierre je te prierais d'écrire correctement, tu as écris 4 posts et ils sont tous horrible à lire. Donc, premier et dernier avertissement.

Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4108
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 10:39
c'est l'aire de l'oiseau celeste dans le monde de l'ombre mais on peut y aller qu'une seule fois pour battre Gemon apres plus de retour possible,on ne peut plus y retourner
on dit:"on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" ben moi j'y arrive c'est fastoche (venez jamais manger chez moi LOL)
Samedi 7 Mars 2009 à 10:40
Vérification effectuée, il n'est effectivement pas possible de retourner dans l'aire noire de l'oiseau céleste. Seule Empyréa peut nous y conduire et elle est perchée dans le monde de la lumière après les événements à Empycchu. L'orbe de l'oisillon est inutilisable dans le monde de l'ombre, et la destination n'apparaît pas à l'aide du sort téléportation ou de l'aile de chimère.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"