Nhé l'horrignale

Vendredi 17 Avril 2009 à 10:27
Quel est le niveau nécessaire pour pouvoir battre nhé l'horrignale?
Merci d'avance pour vos réponses.
:)
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2009 à 10:34
Salut !
Si mes souvenirs sont bons, un niveau 35-40 et de bons monstres sont nécessaires pour battre Nhé. Mais si tu regardes bien sur le forum ( il existe un fonction "recherche" ) il est plus que probable que cette question ait déjà été posée. Je t'invite également à te présenter dans la section dédiée.
Cordialement !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Vendredi 17 Avril 2009 à 11:02
merci mais est-ce que je peux le battre au niveau 34 avec le héros, 27 avec la fille, pareil pour le garçon et un golem au niveau 14.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2009 à 11:09
T'as qu'à essayer tu verras bien !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2009 à 11:28
Le niveau 30 est amplement suffisant avec de bons équipements.
Moi je faisais décuplo sur le Smilodon qui utilisait la tension, et n'oublie pas d'utiliser les sorts Mégaprotection et Mégaltération et normalement tu le tueras assez rapidement. ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Vendredi 17 Avril 2009 à 11:30
Moi pour le battre j'avais le héro lvl35 le garçon et la fille lvl31 et un golem lvl17.
Surtout n'hésite pas à utiliser la tension du golem avec un décuplo pour faire beaucoup de dégàts en 1 coup (moi j'ai réussie à faire 300 de dégats avec mon golem qui avait tension et décuplo que ma fille avait utiliée sur lui.)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 18 Avril 2009 à 15:23
Merci pour les conseil je vient de le battre, mais moi je lui fait perdre 500 avec concentration plus décuplo.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2009 à 19:51
Bah, j'ai pas trop galérer contre lui,un sort qui marche bien contre lui c'est Mégatornade qui peut lui enlever jusqu'à 125 pv en une dizaine de tours l'affaire était bouclée.
"Ravi de vous revoir"