le vote

Jeudi 4 Juin 2009 à 18:02
Moi chui d'accord avec :roll: bubu :roll: mais pour ceux que sa intéresse, moi c l'odissé du roi maudit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2009 à 18:05
si possible évite de faire 2 double poste, de faire des fautes et pour finir il y a déjà un topic la dessus et de plus tu n'est pas dans le bon topic
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2009 à 19:21
Je suis pas inscrit depuis longtemps donc j'aime pas trop reprendre les gens
mais là :gueule:
Tu sors d'où toi? Ca t'arrive de réfléchir avant de poster?
Viiiite un modo!!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2009 à 19:43
Plait-il? D'accord avec moi? Sur quoi?

Bref, on va te laisser une chance d'expliciter ton propos.

Enfin Garithos semble comprendre de quoi il parle, si tu peux éclairer ma lanterne parce que là...
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2009 à 20:21
Je m'attendais à un topic sérieux sur les élections européennes o;;o

J'allais répondre "votez pour le lobby des écrevisses" o;;o

Quelle déception o;;o

°;;°
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2009 à 20:25
bon je crois avoir compris qu'il parle de vote du meilleurs jeux DQ, mais le mieux est d'avoir confirmation de Fred060198

HS: gros dino, t'inquiète pas tu sera pas seul à voté le lobby des écrevisses, (je crois que je vais voté devant eux d'ailleurs mais j'hésite de voter française ou Américaine ou petite chance ou grosse chance ^^ )
pour ceux qui n'ont pas compris je suis plongeur lac et dans le léman il y a des écrevisses française et américaine, voilà pour la petite histoire :lol:
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2009 à 21:36
@bubu : je ne pense pas qu'il te réponde vu qu'il n'a pas du comprendre ni ce qu'il a écrit ni ce à quoi il répondait... Ca me fait mal au fessier de voir le seul forum où j'aime bien poster virer au cauchemar... Entre ce topic et mon gros coup de gueule sur "une bouteille à la mer" je trouve que ça fait beaucoup pour un si bon site... "Blasé" et en attente d'un lock...
retraité
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2009 à 21:39
@adrian: Ouaip... Enfin j'hésite entre le lock et le supprimer simplement... Bon lock.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"