Au sujet des règles

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 13:35
Citation ( tony_new le Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:44 )

Puis évitez d'être 10 de suite à dire de faire attention à l'orthographe hein ;-)
Pas sûr que cela change beaucoup l'attitude de la personne concernée.



Exactement. Vous voyez un post avec une orthographe improbable, attendez qu'un modo passe. Après soit on efface et on prévient l'intéressé par MP, soit on le fait sur le forum.

Parce qu'en plus ça pollue le forum un post de boulet + 10 posts de réprimande, et souvent le post du modo passe à l'as.

Ca vous énerve c'est normal, mais bon. Comme le dirait le commissaire Bialès, "laissez la police faire son travail."
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Mars 2010 à 09:35
Je me permets d'upper ce topic.

Il y a eu pas mal de nouveaux ces derniers temps. ( Comme toujours 8-) )

Je tiens donc à leur rappeler qu'ici, l'orthographe est importante! Alors merci de vous relire avant de poster votre message.

A force, vous verrez vos posts se voir effacés les uns après les autres. Et au final, ça sera la porte.

Alors merci de lire correctement les topics dans lesquels vous postez, histoire d'être sûr que vous avez le droit et que c'est le bon sujet, et d'écrire correctement.

Les règles du forum sont disponibles ICI .

A bon entendeur!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<