Présentation de Gluant de ténérium

Dimanche 21 Juin 2009 à 12:03
Salut tout les fans de dragon Quest je me présente car je suis un nouveau membre: J'aime:Dragon Quest j'en ai fini 3 mon perso préféré s'est Psaro :ninja: ,mes monstrer préféré sont les gluants slurp slurp >< et je tiens à vous dire que si vous avez une question je serai souvent dispo pour y répondre.
Les signatures c'est nul et ça sert à rien ... (SLURP,SLURP)... DQMJ:Décapitête lvl 99+20,Trode lvl 45,Seigneur Dragovien lvl 48+32. Remplaçants:Gluant de ténérium lvl 92+14,Rapthorne II lvl 95+26,Joker lvl 89+34.
Dimanche 21 Juin 2009 à 12:06
Bienvenue à toi !! :)
T'as fini quels Dragon Quest ?

[Message subliminal] Pokémon, c'est bien ! [/Message subliminal]

EDIT : Cool, je voulais pas jouer le modo une nouvelle fois et Yaga s'en est chargé à ma place, merci (enfin j'aurais surtout parler des double posts, pas de sa présentation ^^ )
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 12:07
Bien, j'ai des questions, ou plutôt des suggestions :

[MODO]Pour commencer :

- Améliore ton orthographe stp.
- Fais une présentation un peu (beaucoup) plus complète.
- Précise les DQ que tu as fini.
- Tu ne nous apprend rien sur toi.
- Et (conseil) : ne remonte pas de topics morts, ni de faire des double posts pour rien ;)[/MODO]

Sinon Bienvenue.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 12:11
Bienvenue Gluant de ténérium ! :)
Luke, Pater Tuus Sum.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 12:14
Bienvenue à toi.

Citation ( yaga )

[MODO]Pour commencer :

- Améliore ton orthographe stp.
- Fais une présentation un peu (beaucoup) plus complète.
- Précise les DQ que tu as fini.
- Tu ne nous apprend rien sur toi.
- Et (conseil) : ne remonte pas de topics morts, ni de faire des double posts pour rien ;) [/MODO]



euh... ouais... Là franchement je préférerais que tu laisses le soin aux modo de faire ce genre de remarques Yaga. Rien ne l'oblige à nous en dire plus sur lui ou a faire une présentation plus complète. Quant à son orthographe j'ai vu bien pire.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 12:16
Bienvenue parmi nous Gluant de ténérium,

par ailleurs je pense la même chose que Yaga et John-John
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 21 Juin 2009 à 12:16
Hey' :) !

PS : Je ne suis d'accord que sur le fait de ne pas remonter les topics mort pour rien et en plus de ne pas faire des doubles post inutiles. Pour l'orthographe, il y a bien pire, au niveau de la présentation, bon bah c'est très court mais bon au final, il nous dit que ce qu'il veut sur lui.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 12:18
Citation ( bubu le Dimanche 21 Juin 2009 à 12:14 )

euh... ouais... Là franchement je préférerais que tu laisses le soin aux modo de faire ce genre de remarques Yaga. Rien ne l'oblige à nous en dire plus sur lui ou a faire une présentation plus complète. Quant à son orthographe j'ai vu bien pire.



Ok ! Désolé Gluant de Ténérium, mais j'ai eu une mauvaise impression au début (comme d'hab) :s
Comme tu veux, bubu. J'arrête de jouer les modos :d
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 12:23
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 13:46
Bienvenue à toi :) ! par contre effectivement si tu pouvais t'exprimer un peu mieux ça serait cool.
Niveau topics délaissés, si c'est quelque chose d'important, ok (ça évite les doublons) mais sinon c'est plus sympa de les laisser faire la sieste ;) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 15:45
Alut xD


aarg Psaro... :love: nyaaaa
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Dimanche 21 Juin 2009 à 19:12
Salut et bienvenue ! :)
EDIT : Ouè 500èm messages !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 21 Juin 2009 à 19:33
Hey bienvenue à toi !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 13:41
Bienvenue à toi ^^

PS: Tiens?Soho is back.^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 18:24
Bienvenue a toi (améliore ton orthographe et évite de monter les vieux sujets s'il te plait)
Le monde est cool