petite info pour ceux qui marche avec les roms
On n'en parle pas ce n'est pas bien d'en parler!
Vous devriez savoir assez bien de ne pas pirater les jeux, mais si vous envisagez de faire une exception pour Dragon Quest IX, il ne faut pas!
On le sait Garichou :)
La ROM distribuer du très attendu RPG marqués "Dragon Quest IX JPN NDS IND DSI renforcée" ou "DS Owata" pourrait être dangereux pour la santé de votre portable.
Ca c'est limite hors des règles, on peut dire "tiens le jeu ne contient pas de script occidental" car c'est un fait qui incite justement à ne pas le télécharger mais à attendre une sortie française en magasin, mais on ne peut pas dire "Attention! Ne piratez pas le mauvais jeu sinon vous allez couiner de la DS", car là tu aides les leechers sans cervelle.
Paru juste une semaine avant les visites des magasins de jeux au Japon, ce faux-ROM apparaît comme un diaporama hentai quand il est lancé dans un émulateur.
Le chargement à partir d'une carte flash sur votre Nintendo DS, toutefois, elle exécute un code qui pourrait remplacer le firmware de votre système et de l'empêcher de démarrer correctement.
Là pareil, on n'aide pas le piratage même si l'intention est louable.
Pour autre information notre rom n'est pas ce fichier pirate je vous rassures. Mais c'est bon a savoir si vous le prenez ailleurs
Notre rom? Quelle rom? Tu as vu une rom trainer sur le site?
celle qui ce trouve sur le site donnée avant hier ne fait pas partie de ce logiciel pirate
Pas de rom, pas de site :)
Garithos, je t'apprécie et je trouve tes interventions sur le site très intelligentes ou intéressantes, mais là on va se faire taper sur les doigts par les patrons.
retraité