bloqué à nhé

5597
Membre
Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:28
bonjour alors je suis bloqué à nhé l'horrignal si quelqun pouvais m'aider se serai hyper gentil.
merci d'avance :-)
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:34
tu cherche dans la section boss de Dragon Quest V et tu trouvera la réponse à ton problème dans la page d'accueil du site et tout ira super
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:36
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest5/boss.php
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5597
Membre
Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:39
Merci!! Maintenant je vais réesayer.
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.
5597
Membre
Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:14
Oui j'ai réussi!! Merci à vous deux!!
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:18
J'ai l'impression qu'un nouveau challenger est arrivé :ninja: .
"Ravi de vous revoir"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:33

Citation: Jokju le Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:14

Oui j'ai réussi!! Merci à vous deux!!

Si tu veux nous remercier, fait le dans ton topic de présentation à cette adresse: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Il a bien écrit et il a pas fait son lourd quand on lui a donné le lien, en plus il dit merci, on va pas le brutaliser... enfin pas de suite....

retraité
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:49
Ouaip Adrian_fahrenheit attend un peu avant de manger les nouveau..laisse leurs...du temps x')'
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5597
Membre
Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:57
lol
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:59
Citation ( Jokju le Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:57 )

lol




Oui par contre nan ce genre de réponses la ont risque de te manger....
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5597
Membre
Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:12
oups!
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:16

Citation: Jokju le Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:12

oups!

Là aussi ! Mais bon... c'est Eux qui verront avec toi :D

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:21

Citation: Jokju le Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:12

oups!

 Bon, on va t'expliquer les règles instaurées par Poppu une seule et unique fois:

Voici quelques régles que vous devrez respecter sur le forum de Dragon Quest Fan :

- N'oubliez pas, au moment de créer un topic, de ne pas mettre en titre quelque chose de trop général, comme "Au secours!", "Je comprends pas", etc...
  Préférez une titre qui explicite bien le problème, comme par exemple "Bloqué à Alexandria". Bien entendu, inutile de mettre un titre qui soit trop long.

- Très important, mains néanmoins très simple : pas de warez, liens direct vers du warez, pas de demande de lien, de roms, de pass http/ftp. Bref, pas d'illégalité.

- Les sujets traitant explicitement de sexe, de discrimination raciale, ou autres domaines n'ayant rien à faire sur un site tel que Dragon Quest Fan sont interdits. D'autres forums sont à votre disposition si vous souhaitez faire part de votre haine et/ou de votre libido.

- La fonction Rechercher existe. Utilisez-la pour éviter les doublons de sujets ou pour poser une question déja posé plusieurs fois!

- Lisez et prenez connaissance des ressources disponibles sur le site avant de poser une question sur le forum.

- Pas de flood sur les sujets importants. Tout flood abusif sera effacé. De plus, évitez de poster un message pour y écrire "lol" ou "ok", cela n'a que peu d'intéret.

- SURTOUT, PAS DE LANGAGE SMS. Prenez votre temps pour rédiger votre post en FRANCAIS.


- Le bouton EDITER existe. Pensez donc à l'utiliser pour corriger vos fautes, et pour ne pas poster deux fois de suite.

 Tout post trop mal écrit sera effacé par les administrateurs. Il devra être ignoré par la communauté.

- Respectez l'avis de vos interlocuteurs. Les débats sont autorisés mais faites des critiques constructives, les jugements personnels débiles ne sont pas les bienvenus... Bref, restez courtois en toute occasion.

Tout sujet que l'équipe de Dragon Quest Fan, modos et admins, jugerons ne respectant pas ces règles sera locké ou effacé sans préavis.

Un manquement abusif à ces régles de savoir vivre amèneront à un ban. Bon surf et merci!
 

 Donc ton post avec "lol" et l'autre avec "oups", bin tu les mets de côté et tu écris comme un grand garçon ou tu vas sur jeuxvideo.com

retraité
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:30
Le tonton flingueur a encore flingué... :ninja:

Je sens que ça va encore virer à la destruction massive (de tout) :p
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:34
Destruction Way , Destruction Day , one letter but one life

*gaffe au copyright :p *
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...