Premières images de DQ III sur mobile (au Japon uniquement)

6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:17
On en avait parlé précédemment mais voilà les premières images de Dragon Quest III sur téléphone portable et qui va, malheureusement, sortir uniquement au Japon... T_T

http://www.square-enix.co.jp/mobile/dq/dq3/

Vous pouvez donc apercevoir le design du décor et des personnages "améliorés" et assez proche des remakes sur DS je trouve.

Voilà !

PS : Ah oui j'ai oublié de préciser quelque chose : c'est en japonais donc bonne chance pour la traduction !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:28
Ils commencent à me chauffer les oreilles avec leurs exclus portables... :lol:

Ca a l'air top!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:28
Les graphismes ne semblent pourtant pas différer de la version Super Famicom.
De plus cette info n'est pas nouvelle ni les screens sur le site officiel, faut chercher avant de créer un topic...




J'ai édité ton message pour le lien.
retraité
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:39
Moi je trouve qu'il y a une certaine amélioration par rapport à la super famicom : de mémoire les personnages étaient représentés un peu comme sur la game boy color ( en pixels tout moche ><) c'est à dire horriblement représentés...
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:22
Rhôô lala! Ya des fois où l'on regrette de ne pas être né au Japon :p
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:27

Si Dragon Quest arrive à atteindre le niveau que FF en France un jour (pas pour tout de suite mais dans quelque milliard d'année) on peut espérer avoir ce titre sur nos téléphones portable du futur

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:30
Bah faut être patient, quoi! ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:31
Personnellement je préférerais l'avoir sur une console "normale" du genre PS3, Wii ou Ds.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:39
Sur DS pour allez bien mirais bien, de plus dans les graphismes, avec ce qu'il y a la, pas grand chose à modifier par rapport à DQ IV-V-VI, par contre un comme le IX serait encore trois fois mieux ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:50
Oui là ça serait vraiment le top du top si ils font les mêmes graphismes que le IX pour les remakes de la trilogie de Roto ou pour le VII, si un jour ils sortent...
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 08:50
Les graphiques de DQ III sur Snes ressemblent beaucoup à ceux du VI, mais avec quelques améliorations.

Cette version sur mobile ne m'a pas l'air très différente, graphiquement, de la version Snes...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:14
Ahlala, ça fait envie, pouvoir y jouer avec son portable, quelle bande de chanceux ces Jap'
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
736
Membre
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:16
Les portables commencent à vraiment devenir puissant, et pourrait devenir des concurrents aux consoles portables d'ici quelques années
Je ne fais que passer!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:24

Chanceux, oui et non.
Je pense que certains, voire pas mal, de joueurs doivent en avoir marre qu'on leur serve toujours la même soupe sans amélioration notable. Chez Square-Enix ils ont compris qu'ils peuvent sortir leurs hits les plus adulés, tels que Dragon Quest III, sur à peu près tout ce qui a un écran et des touches sans améliorer, ajouter, optimisé quoi que ce soit.
Tandis que nous, pauvres couillons d'occidentaux, on est obligés d'attendre, en bavant et en fantasmant, que des hackers/traducteurs hyper motivés et doués décident d'entamer un projet de romhacking pour toucher à ces joyaux.
Quand je me suis fait le début de Dragon Quest III, grâce à la traduction de DaMarsMan et de son équipe, j'étais comme un moutard à Noël. Alors que pas mal de japonais doivent se dire "Oh, tiens, Dragon Quest III sur mon portable... Bon bah après tout ça ne fera que ma neuvième version hein!"

retraité
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:25
Ouais, voila, chanceux de notre point de vue alors, c'est mieux ? =P
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/