Présentation de Edelachan

6353
Membre
Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:29
Salut à tous !

Bon et bien voilà, je me présente, Edelachan, ou Edela pour les intimes...ou pour tout le monde en fait :)
Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aimerais participer à la traduction de Dragon Quest VII. Je ne dirai pas que je suis une forumeuse, en fait je n'aime pas trop ça :/
Je veux dire par là que discuter sur un forum c'est pas trop mon truc, alors ne vous étonnez pas si je ne me lance pas dans des discussions pharaoniques avec vous !
Mais bon, comme j'ai envie de m'exercer à la traduction, j'ai fait un ptit effort, ne serait-ce que pour poster ce message ^^

Que dire de plus...
Eh bien me concernant, je suis étudiante en Anglais et en Japonais. Plus tard j'aimerais bien bosser chez Square-Enix Europe, pour faire de la localisation, tout ça... Enfin, ce n'est sûrement qu'un rêve, mais j'aimerais bien m'en approcher le plus possible ! :love:
Qu'est-ce que j'aime dans la vie ?
Hum...les jeux vidéos ! :D
Golden Sun, Final Fantasy, Dragon Quest, Grandia, Shadow Hearts, Blue Dragon...les bons RPG en général quoi :)
J'aime aussi la culture japonaise. Attention, je ne parle pas de mangas, d'animes ou de trucs dans le genre ! Nan, moi j'aime les temples shinto, les jardins japonais, la cuisine asiatique, la musique traditionnelle...mais aussi tout ce qui est nouvelle technologie nippone !
Sinon j'ai aussi une vie non geek. J'aime sortir avec mes amis, voyager, lire, aller au cinéma...tout ça tout ça :)

Voilà, je ne pense pas avoir grand chose d'autre à rajouter... Si vous avez des questions, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat, et seulement dans le cadre d'une conférence de presse ! :lol:

Edela.
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:36
Salut et bienvenue sur le forum Edelachan !
Pour la traduction de Dragon Quest VII je pense que tu es au courant mais il faut contacter BahaBulle ou Poppu pour y participer.