Présentation de Edelachan

6353
Membre
Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:29
Salut à tous !

Bon et bien voilà, je me présente, Edelachan, ou Edela pour les intimes...ou pour tout le monde en fait :)
Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aimerais participer à la traduction de Dragon Quest VII. Je ne dirai pas que je suis une forumeuse, en fait je n'aime pas trop ça :/
Je veux dire par là que discuter sur un forum c'est pas trop mon truc, alors ne vous étonnez pas si je ne me lance pas dans des discussions pharaoniques avec vous !
Mais bon, comme j'ai envie de m'exercer à la traduction, j'ai fait un ptit effort, ne serait-ce que pour poster ce message ^^

Que dire de plus...
Eh bien me concernant, je suis étudiante en Anglais et en Japonais. Plus tard j'aimerais bien bosser chez Square-Enix Europe, pour faire de la localisation, tout ça... Enfin, ce n'est sûrement qu'un rêve, mais j'aimerais bien m'en approcher le plus possible ! :love:
Qu'est-ce que j'aime dans la vie ?
Hum...les jeux vidéos ! :D
Golden Sun, Final Fantasy, Dragon Quest, Grandia, Shadow Hearts, Blue Dragon...les bons RPG en général quoi :)
J'aime aussi la culture japonaise. Attention, je ne parle pas de mangas, d'animes ou de trucs dans le genre ! Nan, moi j'aime les temples shinto, les jardins japonais, la cuisine asiatique, la musique traditionnelle...mais aussi tout ce qui est nouvelle technologie nippone !
Sinon j'ai aussi une vie non geek. J'aime sortir avec mes amis, voyager, lire, aller au cinéma...tout ça tout ça :)

Voilà, je ne pense pas avoir grand chose d'autre à rajouter... Si vous avez des questions, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat, et seulement dans le cadre d'une conférence de presse ! :lol:

Edela.
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:36
Salut et bienvenue sur le forum Edelachan !
Pour la traduction de Dragon Quest VII je pense que tu es au courant mais il faut contacter BahaBulle ou Poppu pour y participer.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:38
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite bon courrage pour la continuation de la traduction de DQ VII
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Janvier 2010 à 12:09
Bienvenue à toi!!! :D

Effectivement pour la traduction c'est avec Bahabulle qu'il faut voir ça ;)

A bientôt!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 17 Janvier 2010 à 12:16
Bienvenue à toi sur le forum même si t'y seras pas beaucoup! Donc plutôt bon courage pour la traduction ;-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Janvier 2010 à 13:02
bienvenue edelachan
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
6330
Membre
Dimanche 17 Janvier 2010 à 13:13
Bienvenue Edela .

Que ton réve se concrétise (travailler pour un grand studio comme Square-Enix la classe) 8-) .
Vive les consoles nintendo de toutes les époques
6353
Membre
Dimanche 17 Janvier 2010 à 13:18
Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! ^

Pour la traduction j'ai contacté Bahabulle, maintenant wait and see !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Janvier 2010 à 14:23
Bienvenue à toi amuse toi bien !!
Un ange passe, il perd des plumes...
1203
Membre
Dimanche 17 Janvier 2010 à 16:16
BIENVENUE !

(Oui oui, je suis contente :-) )
Luke, Pater Tuus Sum.
Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:02

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:59
Welcome to Dragon Quest fan ! Nice presentation :-)
Les ambitions aussi, tu va vite t'intégrer au forum tu verras !
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4428
Maître rédacteur
Lundi 18 Janvier 2010 à 12:21
Bienvenue à toi Edelachan ^^

Wow, une japano-fan ! Et en plus, elle aime les temples shinto ^^
(Je parie qu'elle a un grand bouddha dans sa chambre)

Eh oui, le japon est une culture bien alléchante, qui a un pied dans le futur... tandis que nous, pauvres européens pouilleux, fainéants et zombifiés, nous ne faisons rien, à part nous plaindre de l'arrivée de nouveaux jeux.

Edit:
Citation ( Kara )

Futur participante à la traduction de DQ7, voulant travailler dans la localisation, admiratrice de la culture nippone, fan de RPG... Dis, tu veux être mon amie?

Merci de résumer mes pensées :love:
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4227
Aucun lien
Lundi 18 Janvier 2010 à 12:34
Merci pour la présentation et bienvenue à toi!

Futur participante à la traduction de DQ7, voulant travailler dans la localisation, admiratrice de la culture nippone, fan de RPG... Dis, tu veux être mon amie? :love:

Par contre, au lieu de travailler pour SE, tu voudrais pas travailler pour SEGA plutôt?
Histoire de traduire la série des Yakuza :lol:
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
625
Fier Canin
Lundi 18 Janvier 2010 à 12:55
Ga ga ga....

Bienvenue !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."