géant

Lundi 18 Janvier 2010 à 15:10
bonjour je voudrait savoir quel est la combinaison pour sinthetiser un gant dans dagon quest monster joker ( le géant est le resultat) merci d avance
Dragon Quest mmm en mot de l'ONU? ? ? Tout Simplement
  
!!!!!! super
J'adore Dragon Quest
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Janvier 2010 à 15:13
tu as sur le site, le guide des syntèses des monstres de DQMJ avec les traductions française que je me suis décarcassé a faire et autrement tu as DQMJinfo (avec que les nom anglais) et sujet mal placé
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 18 Janvier 2010 à 15:54
ok mais je voit pâs trop ou trouver ce guide
Dragon Quest mmm en mot de l'ONU? ? ? Tout Simplement
  
!!!!!! super
J'adore Dragon Quest
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Janvier 2010 à 16:15
C'est vrai que la section DQMJ est pas mise à jour (on a uniquement l'aperçu de disponible directement).
En même temps j'ai pas cherché plus de 5 minutes. (Faut dire que je m'en fout un peu.)
Et les apostrophes c'est pas fait pour les chiens (et il y en a aussi sur les claviers américain, canadien, suisse, &c.)
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Janvier 2010 à 17:34

voilà le lien du guide pas trop dur à trouver Smileys Dragon Quest Fan http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2482&page=1

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit