Présentation de BriceBrice

Vendredi 19 Février 2010 à 15:30
Bonjour tout le petit monde !!! :D
Je me présente, je m'appelle Brice j'ai douze ans(de betises) et je suis un gamer à plein temps !!! ^^ Je suis un grand fan de dragon quests bien sur^^ mais aussi de Final Fantasy j'en oublie mais bon ...Vous avez qua me poser des question cesra plus facile
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Février 2010 à 15:39
Salut à toi BriceBrice !
Fais attention à ton orthographe et évite les abréviations...

Luke, Pater Tuus Sum.
Vendredi 19 Février 2010 à 15:54

ouais dur dur de parler le bon français ^^

6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Février 2010 à 16:11
Bienvenue parmi nous, jeune pomme immobile d'Alaska.
C'est vrai que très bien écrire est dur, mais essaie d'éviter les abréviations (M'enfin bon t'écris bien quand même)
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Février 2010 à 16:14
Salut et bienvenue sur le forum BriceBrice !

Quel âge as-tu ?
Quels sont tes hobbies ?
Quels sont tes goûts en jeux vidéos ?
et j'en passe...
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Vendredi 19 Février 2010 à 16:26

RYU si tu étais plus attentif, tu saurais,j'ai douze ans j'aime jouer à la wii à l'ordi et faire du vélo mes gouts hum...bonne question j'aime le genre Final Fantasy Dragon Quest et Super Smash Bros Brawl ( les connaisseurs comprendront) et j'adore ériger des records dans quels que jeu ce soit et pour les avatars il faut quelle taille silvouplait

6207
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Février 2010 à 16:36
Ah oui l'âge j'avais pas vu (ça va pas bien aujourd'hui, dis donc) mais quand je dis "goûts en jeux vidéos" je te demande si tu es plus RPG ou autre type de jeux, parce que le genre Final fantaisy n'existe pas mais je suppose que tu l'avais expliqué à ta façon. Après une présentation c'est justement pour se présenter et non juste pour dire regarder mon profil, mais ce n'est que mon avis ^^.
Pour l'avatar c'est expliqué en bas de ton profil =P.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Février 2010 à 17:03
Le grand mercenaire solitaire Garithos, roi des contrées sombres qui mènes à Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous BriceBrice, j'espère que t'y trouvera ton bonheur ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 19 Février 2010 à 17:19
Bienvenue a toi "jeune gamer" ;-)

Pour ton avatar: "Votre avatar ne doit pas excéder 150Ko et doit faire 100*130 au maximum. Le format .BMP est interdit. " ^^
Vive one piece !!!
Gear second
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Février 2010 à 17:39
Bienvenue sur le forum BriceBrice! Dis, quels dragon quest as-tu?
Vendredi 19 Février 2010 à 17:54
Bah en fait g acheter le swords ya 1 semaine et il ne me reste plus que xiphobscur pour avoir le mode vengeance et je joue en meme temps a final fantasy:ring of fates et revenant wings actuellement
Vendredi 19 Février 2010 à 18:06
Ah et j'ai oublié j'ai aussi fini le Dragon Quest Monster Joker,il est pas mal mais un peu long parfois jai eu des coups de mou ou ji ai pas joué pendant 1semaine mais dans l'ensenble ca va mais je prefere quand meme le swords et je voudrais aussi savoir si on a des amateurs de jeux sur le net et si oui le ou lesquels
Vendredi 19 Février 2010 à 18:08
évite le langage sms regarde ça ICI
Citation ( BriceBrice le Vendredi 19 Février 2010 à 17:54 )

Bah en fait g acheter le swords ya 1 semaine et il ne me reste plus que xiphobscur pour avoir le mode vengeance et je joue en meme temps a final fantasy:ring of fates et revenant wings actuellement



sinon, ne remet pas une nouvelle réponse et fait éditer

Vive one piece !!!
Gear second
Vendredi 19 Février 2010 à 18:11
je mefforce decrire correctement mais certains echapent a ma concentration car là je joue a counter strike source en meme temps ^^mais pour moi tant que tu as compris cest bon je vais faire des efforts et pour moi aucune ponctuation ni daccents cest trop long ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Février 2010 à 19:26

Si tu ne respecte pas la ponctuation, tu risque de pas faire long feu, surtout si des modérateurs tel que le plus sanguinaire de tous du nom d'Adrian passe par là et ça serais bien dommage pour toi.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit