Présentation de RaZiel45480

Mardi 29 Juin 2010 à 23:36

D'abord, bonjour a tous !
Si j'ai bien compris, la traditions veut que l'on se présente et ca tombe bien par-ce-que j'adore sa Smileys Dragon Quest Fan (non non, je ne suis pas narcissique).

Donc voila, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'habite dans une région bien paumée en plein centre de la France... J'ai découvert Dragon Quest avec le numéro 8, généreusement offert par mes parents alors que je leurs avaient demander un simple bouquin de rien du tout et je ne savait pas qu'au final ca allait être le plus beau cadeau de toute ma vie !!! Smileys Dragon Quest Fan

Mais voila... pour je ne sais quelle raison il c'est rayé et je n'ai jamais pu voir la fin (même pas la moitié par ailleurs Smileys Dragon Quest Fan )

Alors... J'ai fait le Crack-ou-Casse et j'ai acheté une snes avec DQ I&II et DQ III et franchement, je me suis éclaté (même si j'ai rien compris mais vos soluces m'ont bien aidé et j'ai été dégouté quand j'ai vu la séction "Emulation") Smileys Dragon Quest Fan

Sinon que dire... J'aime le vélo, le Métal et suis un grand fan de culture Niponne Smileys Dragon Quest Fan

Voila voila et ne vous inquiétez pas, j'écrirais toujours de longs post comme ca Smileys Dragon Quest Fan

Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 00:02
Le mercenaire solitaire et roi des contrée sombres qui mène au mont zugwang te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 30 Juin 2010 à 00:19
bienvenue à toi et bonne nuit
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Mercredi 30 Juin 2010 à 00:19
welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 07:51
Bienvenue très cher RaZiel45480 !

PS: tu as mis ton topic de présentation dans la section jeux.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 07:53
Bienvenue.
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 09:55
bienvenue sur le site Dragon Quest es roi RaZiel45480
Mercredi 30 Juin 2010 à 13:26
Bijour Raziel plein de nombre!Que le ite t'aide dans tes périples!Et bonne poilades sur le forum aussi.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mercredi 30 Juin 2010 à 16:31
Eh bien merci a tout le monde et désolé Haros je suis débutant dans le genre ^^' si il y a une façon de rectifier le tir, ben dites la moi !
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 16:40
C'est rien. Normalement Adrian_Farenight(je suis pas sur que sont nom s'écrive comme ça en tout cas exuse moi 0-) ) ne dira rien mais fait attention a ne pas refaire la même chose sinon il pourrait enlever ces messages . Moi je le sais parce que temps que je ne faisait pas mon topic de présentation il effacait tout mes messages.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 16:54
Bienvenue a toi, Raziel45480. C'est pas mal d'etre en possession d'une snes, mais as tu une version US ? Le lecteur de jeux est rectangulaire et non cylindrique comme la super nintendo francaise. Si tu as une americaine, tu es un sacre veinard, ca devient de plus en plus dur d'en trouver et a un bon prix. Tu pourras aussi, si tu as les moyens, te prendre un EXCELLENT Final Fantasy VI ( en US bien sur ) pour moi le meilleur RPG des consoles 16 bits
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 17:04
Topic déplacé.
retraité
Mercredi 30 Juin 2010 à 17:15

Eh bien non elle est français mais j'ai un ami qui as eu la générosité de me passer un adaptateur pour jeux étranger (d'ailleurs c'était galère) et il avait les jeux en version originale... Je n'avais rien compris aux histoires et heureusement que DQ-fan existe franchement ! Smileys Dragon Quest Fan

Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 17:34
Salut et bienvenue sur le forum RaZiel45480 !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
7851
Membre
Mercredi 30 Juin 2010 à 18:45
Yep!
Jolie présentation & Welcome.
Les Lapins ne domineront pas, mais Kirby, oui ! (>'-')>
Need Help : Comment battre les trois Gluants du début ?