Les orb

5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 15:54
Je vous conseil d'allé cherché la clé final avant de commencé la recherche des orbs et la flute.

Il faut un bon niveau pour battre certain Boss comme Orochi, j'ai le battre vers le niveau 24, plus avant, j'ai mis mon mage en sage qui avait lors un niveau de 17.

La carte:

http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dw3nes/maps_overworld/dw3-2.jpg

Première orbs:

Il faut que quvous alliez de nuit seulement au village de la point du continent en face de Shrine of Liamland. Il y a un prisionné au fond de la du village, ouvrez la porte et parlez lui, il vous donnera un orb.

Deuxième orb.
Allez au Shrine west Jipang, allé dans la grotte, où il faudra battre le monstre Orochi, à la fin du combat un portal s'ouvrira, prenez le, vous allez attérir dans le palais de la reine qui n'est nulle autre qu'Orochi. Elle vous demandera de garder le secret, vous refusez, donc un autre combat obligatoire aura lieu. Cette vois-ci , son attaque avec le feu sera ne vous fera moins de dommage(oui, parce que c'est sur tout le monde). À la fin du combat, vous aurez une orb. Au premier combat, vous recevez l'épée d'orochi, mais j'avais déjà une des meilleurs armes dans mon inventaire.

Troisième orb:

Allez à Lancel qui l'île entre Liamland et les continent du début du jeu. Allez en haut du village, ouvrez la porte, parlé à un prête, il vous lancera un teste pour allé dans la grotte, vous accepté la l'offre, mais seul le héro peut y allé. Quand vous avez fait tout le chemin vous avez une orb.

Quatrième orb:

Allez dans la maison des pirates le soir, parlez au pirates qui diront q'ils trouvés une orb. Allé dehors sur le côté droite qui est juste sur la pointe et à droite de pays de reeve.

Cinquième orb:

Premièrement, allez vous créez un dealer(il faut enlever un membre de votre équipe pour un ptit moment), aller voir la personne qui veut faire contruire un village, donné lui votre dealer et la contruction va commencera. Je ne vous dis pas plus, les reste est assé simple. Il faut y allé plusieurs fois pour avoir l'orb. Quand la ville est finie, y allé le soir , on complotte contre le dealer. Il faut y retourner le jour, le dealer est en prison, il vous dira que l'orb est derrière son siège de chez lui(il faut vraiment que vous lui parler parce vous ne serez pas capable ded'avoir l'orb. Après parler au villagois et soldat et il y en a qui vous dira que la dernière orb est dans la Shrine of Necrogond.

Sixième orb:

Premièrement, allez parler à la personne Shrine of the promontoryof Olivia qui vous expliqua que Eric est sur un bateau fantôme et qu'Olivia vous empêche d'allé à Shrine of jail. Après, prenez le téléporteur jus'qu'à la Shrine east of Samanao et il faut allé jusqu'au chateau. Vous arricez dans un village avec un moral bas. Allé au chateau, apre`s parlé au rois, mais ils envoie en prison et ensuite vous pouvez sortir de la cellule et après parlé aux prisionniers. Il y a un qui vous dira qu'il y a le mirroir ra dans une grotte au sude du chateau. Il y a aussi un soldat qui dit que le rois n'est pas pas lui-même et qu'il y a un passage secret pour sortir de priosn. Vous allez voir le roi(le vrais) en prison et qu'il vous dira qu'on lui a pris la bâton de changment. Quamnd vous êtes sorti d'embaras, prenez le chemin pour la groote et remenez-y le mirroir.`Il faut retourné au chateau la nuit, allez à la tour du chateau, sauté et allé dans la chambre et utilisé le mirroir et vous allez combattre un troll(un bon niveau est requi). Maintenant , vous avez le baton et on n'a pas besoin de l'objet pour soi. Il faut se dirgé vers la maison du sorier(wizzard, voir la carte) et le baton sera écahngé pour un os. Quand vu utilisé l'os, il vous dira des nombres,(par exemple, 34 nord, 60 est) il faut se rendre à zero et vous allez rencontré un bateau. Vous allez voir Eric, il n'a pas grand chose à vous dire, mais il y a des coffre, celui qui est tout seul est le plus important. Maintenant allé proche de shrine jail, activé la lettre et vous allez pouvoir allé dans la shrine. Parlé aux boulles de feu et et une est Simon qui vous dira que dans sa cellule il y aura l'épée de Gaia et vous êtres prêt pour allé cherché la dernière orb.

Il faut maintenant, faire explosé le volcan qui vous donnera un chemin pour allé dans un grotte. Ça va vous menez vers la shrine où un homme vous donnera la dernière orb. Bon allez vers liamland et activé les orb pour donné naissance à Remia.


L'orb de lumière:

L'orb de lumière, il vous faut allé sur le dos de Remia et se diriger vers le chateau de la reine dragon qui est entouré de montagne dans le nord. Allez parlé à la reine e telle vous donnera l'orb et la reine se transforma en oeuf.



J'espère que ça va vous aidez! Pour les six orbs, l'ordre n'a pas d'importance à part la dernière et celle d'Orochi qui sont les plus compliqué vu les monstre qui'il faut battre.






Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:00
Sans les fautes, c'est possible? Et la carte est déjà disponible sur un autre topic:
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=554&page=2#102340
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:15
Roo le méchant Adrian ;o

Merci quand même pour l'initiative Shadow8!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:33

Ça je le savais que la carte était sur ce sujet, c'est pas pour rien que je l'ai mis!

 

Edit: j'ai fini la solution pour les orbs.

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss