Présentation de Gluante

7680
Membre
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:49
je suis un(e) super fan de Dragon quest , j'y ai joué il y a pas très longtemps et depuis je suis totalement accro .

Je suis surtout captivé par le scénario qui est très bien réfléchi . J'aime bien aussi certaines des musiques du jeu .

Le seul petit bémol serait ... Le peu de dragon quest existant sur la nintendo ds .

J'ai réussi à jouer cependant à deux dragon quest :

Le 4 et le 5 ainsi qu'un autre qui met en avant un gluant qui doit reconstruire tout son village en sauvant d'autres gluants . Par contre , je vous préviens : ce jeu est en anglais .


Sinon j'aime beaucoup aussi PRINCE OF PERSIA et c'est pas parce que le film vient de sortir , j'y ai joué sur DS et c'étais mon tout premier jeux de DS donc il m'a ému lol

Sur ce ; j'ai fini ma présentation et je sais que j'ai l'air d'un(e) véritable geek mais j'masssume xD
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:50
Sois le ou la bienvenue sur le forum Gluante !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
7680
Membre
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:55
Merci beaucoup , je ne pensais pas qu'il y aurait une réponse si rapide !
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:58
Bienvenue cher(e) Gluante !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 18:05
1erement,bienvenue sur le site où dragon quest est roi gluante
2èmement nous sommes tous (enfin , au moins la pluparts) des geek dans ce site :lol:
et 3èmement un DQ (le IX vous l'aurez tous deviné normalement) va sortir sur Dual screen(DS)et la plupart des jeux DQ sortits en france sont sur DS (sauf le VIII).ce sont le IV et le V(l'épopée des élus et la fiancée céleste)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 18:18
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous la gluante ^^.

Et t'a oublié de précisé Synopope qu'un autre DQ voit le jours ce moi si et plus exactement jeudi, il s'agit de Dragon quest Monster Road Victory.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 12 Juillet 2010 à 18:32
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 19:27
Bienvenue parmi nous, chère Gluante
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 19:40
Bienvenue à toi. Et non t'es pas geek ;)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 20:48
Citation ( garithos le Lundi 12 Juillet 2010 à 18:18 )



Et t'a oublié de précisé Synopope qu'un autre DQ voit le jours ce moi si et plus exactement jeudi, il s'agit de Dragon quest Monster Road Victory.



Sérieux ?! DQBRV sort jeudi ?! Tu veux dire au Japon ? :nany:
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 22:12
Bienvenue à toi
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Juillet 2010 à 11:22
Bienvenue à toi^^ Geek de DQ xD
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mardi 13 Juillet 2010 à 22:05
Bienvenue a toi, ô toi le gluant orange (encore on as de la chance, ca aurait pu être une gigluante ^^) !!
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 00:59

Citation: Nolan le Mardi 13 Juillet 2010 à 23:01

Raziel arrete de dire bienvenur au plus ancien.-_-'

Et toi arrête de jouer au modérateur, il s'est présenté bien après s'être inscrit donc pour moi ça passe si il souhaite la bienvenue à une personne qui se présente bien après lui. Smiley

retraité
1067
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 01:40
Bienvenue Gluante =)
Ceation d'un mmorpg: http://89.2.254.129:8080/HxH/index.php